Community de retour ? Alison Brie croit encore au film
Community de retour ? Alison Brie croit encore au film
Community a peut-être pris fin en 2015, mais Alison Brie reste encore très attachée à la série. La preuve, l'ex-interprète d'Annie ne rêve que d'une seule chose aujourd'hui : son retour sur nos écrans au travers d'un film sur Netflix.

Alison Brie veut toujours un film

"Six seasons and a movie" ? Alison Brie y croit. Malgré la fin de Community en 2015, l'inoubliable interprète d'Annie dans cette célèbre comédie n'a toujours pas réussi à tourner la page. 4 ans plus tard, celle qui est désormais la star de GLOW sur Netflix a au contraire confié à Popculture être en train de s'impatienter.

Interrogée sur son envie de reprendre son rôle, la comédienne a répondu "Oui, je le ferais [en cas de projet]", avant de faire parler toute son excitation : "Franchement, on va le faire ou non ce film ? J'ai le sentiment que si ce film Community doit se faire, il faudra le faire sur Netflix, ça serait génial. (...) Je suis ouverte à ça".

Un projet compliqué

Néanmoins, malgré toute sa bonne volonté et une envie déjà annoncée par l'équipe en 2014 au moment du sauvetage de Community par Yahoo, Alison Brie a également précisé qu'un tel projet pourrait mettre beaucoup de temps à voir le jour : "Ça serait mieux si on pouvait avoir tout le monde à bord, ce qui, je pense, rend la chose difficile". Une déception ? Oui, mais on peut tout de même compter sur elle pour faire bouger les choses.

Toujours auprès de Popculture, l'actrice a en effet rappelé : "J'aime ma famille de Community. On se parle toujours et tout le temps. Je parlais à Joel McHale (Jeff) hier. On a notre groupe de discussion. J'aime ces gens, on est une famille. Donc j'aimerais [un retour], je suis toujours partante pour ça".

Allez Dan Harmon, Donald Glover, Danny Pudi, Gillian Jacobs & cie, il est l'heure de prouver que l'on n'est pas dans la "Darkest Timeline" !