Comment se sentent les riches ? Le micro-trottoire qui met mal à l'aise
Comment se sentent les riches ? Le micro-trottoire qui met mal à l'aise
Au cas où vous vous posiez la question : non, les riches n'ont absolument pas la même vie que les pauvres ou les gens "normaux". Et ce n'est pas le micro-trottoir très spécial réalisé par Avner qui nous contredira, puisque l'on peut y découvrir une nouvelle façon de vivre hallucinante. On fait comment pour gagner au Loto ?

Avner à la rencontre des millionnaires

Alors que les pauvres font régulièrement l'actualité à cause de leurs petits salaires, de leur pouvoir d'achat en baisse ou de leurs crédits impossibles à rembourser, les riches sont tristement oubliés. C'est pour cela qu'Avner a décidé de bouleverser l'ordre des choses et de partir à leur rencontre à Paris dans une vidéo délirante, disponible ci-dessus.

Est-ce que c'est facile d'être riche ?

C'est une question que l'on ne se pose pas assez : est-ce que c'est facile d'être "pété de tunes" ? Une interrogation légitime à l'heure où l'on perd toujours autant au Loto et qui possède une réponse finalement très logique : "On se sent bien, sincèrement. Faut l'avouer." Oui, comme on peut le découvrir à travers des témoignages fascinants et bouleversants, être riche = la belle vie. Au programme ? Des montres à 28 000€, la possibilité de péter dans de la soi et de se lever un matin à Paris et de se retrouver le soir au Brésil.

C'est par où qu'on s'inscrit ?