Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Comic Con Paris 2019.
Comic Con Paris 2019.
Le Comic Con Paris 2019 dévoile sa programmation et promet encore plus de surprises, d'animations, de cosplays, de jouets et de magie ! Voici ce qui nous attend les 25, 26 et 27 octobre à la Grande Halle de la Villette lors de cette 5e édition qui sera marquée par Batman, Angel, Gotham, Avengers, Vikings, Hartley Coeur à Vif et plein d'autres.

Callan Mulvey (l'ancien Drazic de Hartley Coeur à vif, depuis vu chez Marvel), Karen Gillian (Nebula dans les Gardiens de la Galaxie et les Avengers mais aussi Jumanji), Amy Acker (Angel, Grey's Anatomy, Person Of Interest), Alexander Ludwig (Vikings), Ben McKenzie (Gotham) ou encore Morena Baccarin (Deadpool, Gotham) sont annoncés parmi les 200 invités de ce Comic Con Paris 2019.

Comic Con Paris 2019.
Comic Con Paris 2019.
Comic Con Paris 2019.
Comic Con Paris 2019.

Cette 5 édition sera placée sous le signe de Batman qui fête ses 80 ans mais aussi de Marvel qui souffle également ses 80 bougies.

Le Comic-Con Paris s'agrandit

Bonne nouvelle pour ceux qui se sont sentis confinés dans la foule le samedi de l'année dernière, le Comic Con s'étend en surface avec une structure temporaire de 1.300 places assises qui accueillera notamment des projections. L'année dernière, ce sont 30 000 personnes dont la moitié de cosplayeurs qui ont foulé le sol du Comic Con.

Retour à Zombieland en avant-première

Outre les panels, les stands de jouets et de comics, ainsi que les animations gratuites (encore plus nombreuses qu'en 2018), plusieurs avant premières ont également été annoncées à commencer par celle Retour à Zombieland avec Woodie Harrelson, Emma Stone, Jesse Eisenberg. Le dimanche 27 octobre, soit quelques jours avant sa sortie française, le Comic Con Paris célébrera la suite du film culte de Ruben Fleischer (Venom).

retour à Zombieland.
retour à Zombieland.

Parmi les autres avant-premières, le film d'animation Spycies (avec la voix de M. Poulpe), les deux ultimes épisodes de la série Gotham en présence du cast, le premier épisode de la nouvelle saison de Jack Ryan ou The Expanse.

Une soirée Adult Swim aura également lieu le samedi avec la projection d'un épisode inédit de Rick & Morty.

Un festival de dédicaces !

Parmi les invités comics, du beau monde aussi avec Chris Claremont, Alvaro Martinez, Mikel Janin, Jorge Jimenez, Jim Starlin, Jorge Molina et Roy Thomas, qui remplaça Stan Lee à la rédaction de Marvel.

Bref autant de bonnes raisons d'aller au Comic Con Paris cette année. Ah oui dernière chose, on dit bien LE Comic Con Paris et pas LA Comic Con comme nous l'ont révélé les organisateurs.

Comic Con Paris 2019.
Comic Con Paris 2019.
Bievenue à Zombieland 2
News
essentielles
sur le
même thème