4 photos
Voir le diapo
Ce lundi 3 septembre 2012, c'est l'événement sur la chaîne américaine A&E ! La chaîne qui nous avait déjà proposé de découvrir l'adaptation série du roman de Stephen King, Bag of Bones, revient avec une nouvelle minisérie : Coma. Produite par Ridley Scott, elle va nous faire flipper et à tout jamais changer notre visio

Ce lundi 3 septembre 2012, c'est l'événement sur la chaîne américaine A&E ! La chaîne qui nous avait déjà proposé de découvrir l'adaptation série du roman de Stephen King, Bag of Bones, revient avec une nouvelle mini-série : Coma. Produite par Ridley Scott, elle va nous faire flipper et à tout jamais changer notre vision des hôpitaux. Découvrez la bande-annonce.

Ridley Scott sait nous tenir en haleine ! Le réalisateur de Prometheus dont le second volet est déjà en marche a donc misé sur la mini-série Coma dont il est l'un des producteurs. Le show sera diffusé ce lundi 3 et ce mardi 4 septembre aux US sur A&E.

Dans Coma, on suit l'histoire d'une jeune étudiante en médecine qui découvre qu'une chose très étrange se déroule dans son hôpital. Après des opérations plutôt banales, des patients pourtant en bonne santé tombent dans le coma.

Conspiration ou accidents banals, elle tente de faire la lumière sur cette affaire étrange. Coma, c'est donc avant tout un thriller qui nous fera flipper. C'est sûr, on ne regardera plus jamais un hôpital de la même façon.

En attendant de retrouver la mini-série en France, découvrez la bande annonce de Coma diffusée sur A&E aux US les 3 et 4 septembre. (Aubéry Mallet)

Ridley Scott
Gladiator : le film culte avec Russell Crowe aura bientôt une suite
Alien Covenant : bienvenue en enfer dans la bande-annonce
Coma : la minisérie en mode angoisse signée Ridley Scott ! (VIDEO)
Prometheus : après la bande-annonce, la photo des personnages
voir toutes les news de Ridley Scott Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème