Colton Haynes obligé de cacher son homosexualité dans Teen Wolf : l'acteur balance
Colton Haynes obligé de cacher son homosexualité dans Teen Wolf : l'acteur balance
Si la série Teen Wolf a permis de faire décoller la carrière de Colton Haynes, l'acteur n'a pas vraiment très bien vécu le tournage. La raison ? On lui a gentiment demander de cacher son homosexualité pour ne pas "compromettre" la série de MTV. Aujourd'hui, l'interprète de Roy dans Arrow balance tout ce qu'il a vécu.

Pendant plusieurs années, Colton Haynes a dû cacher son homosexualité pour protéger sa carrière d'acteur. Ce n'est qu'en mai 2016 que la star d'Arrow a fait publiquement son coming out : "Ca m'a pris tellement de temps d'en arriver là mais je vais bien. Je suis plus heureux que je ne l'ai jamais été." Elle a ensuite affiché fièrement son amour avec Jeff Leatham avec qui elle s'est mariée... avant de divorcer l'année dernière. Un échec que Colton Haynes a mal vécu : "J'ai plongé dans la drogue et l'alcool pour masquer ma douleur."

"Tout le monde savais que j'étais gay"

Aujourd'hui, l'acteur va mieux. Il a d'ailleurs accepté de revenir sur une période compliquée de sa vie en interview avec The Advocate. Quelle est-elle ? Quand Colton Haynes a gentiment été invité à garder son homosexualité secrète sur le tournage de Teen Wolf pour ne pas "compromettre le show". Au moment du casting, des photos de lui en train d'embrasser un garçon ont fait surface sur le web : un employé de MTV a alors demandé à ce qu'il ne soit pas embauché.

Heureusement, Jeff Davis, le créateur de la série, a rapidement apporté son soutien à Colton Haynes : "Si vous n'embauchez pas cette personne parce qu'elle est gay, nous allons donc supprimer le personnage", raconte l'interprète de Roy dans Arrow. Un ultimatum qui a eu son petit effet puisque l'ex de Jeff Leatham a obtenu le rôle de Jackson. Colton Haynes a ensuite eu sa revanche puisque dans la saison 6 de Teen Wolf, on apprend que Jackson est en réalité homosexuel.

Le mannequin explique ensuite au magazine : "J'ai donc caché mon homosexualité pendant le tout temps de Teen Wolf. Tout le monde savait que j'étais gay quand nous jouions, mais en tournage, je devais faire comme si je ne l'étais pas."

Colton Lee Haynes
Colton Haynes - son combat contre l'alcool et la drogue : " Je me noyais dans ma propre m*rde"
Colton Haynes et Jeff Leatham séparés : leur divorce relancé après leur réconciliation ? 💔
Colton Haynes de nouveau en couple avec Jeff Leatham ? Les ex maris aperçus ensemble et très proches
Colton Haynes demande le divorce après 6 mois de mariage avec Jeff Leatham
voir toutes les news de Colton Lee Haynes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème