KJ Apa se moque de Cole Sprouse (avec humour) pour son prix du "mec le plus sexy".
KJ Apa se moque de Cole Sprouse (avec humour) pour son prix du "mec le plus sexy".
Y aurait-il un peu de jalousie de la part de KJ Apa ? Son collègue de Riverdale, Cole Sprouse, a reçu le prix de la "personnalité masculine la plus sexy" aux Teen Choice Awards 2018. Et en le félicitant sur Instagram, l'acteur qui joue Archie s'est aussi un peu moqué de son ami, avec humour évidemment. Celui qui incarne Jughead lui a alors répondu.

KJ Apa félicite Cole Sprouse... en se moquant de lui

KJ Apa avait l'air à la fois content et un peu jaloux de Cole Sprouse. Alors que la série Riverdale, dans laquelle ils jouent, a raflé presque tout le palmarès des Teen Choice Awards 2018, le héros du show Netflix semble être resté perplexe sur un award en particulier. Lequel ? Celui de la "personnalité masculine la plus sexy", remporté par son ami Cole Sprouse. Le supposé petit ami de Lili Reinhart a ainsi gagné face au chanteur Shawn Mendes, à Chris Hemsworth (alias Thor), à l'acteur Zac Efron, à Grant Gustin (personnage principal de la série Flash) et à Chadwick Boseman (héros de Black Panther). KJ Apa a donc félicité son pote sur Instagram, tout en se moquant gentiment de lui.

"Tellement content de t'avoir connu avant que tu deviennes un mec sexy des Teen Choice. Je sais à quel point tu as travaillé dur pour ça frangin" a-t-il déclaré avec ironie, ajoutant : "Fier de toi !! Ne change pas !!". Malgré son corps beaucoup moins musclé que celui de son collègue et que ses concurrents, le frère jumeau de Dylan Sprouse a donc été élu l'homme le plus hot. Et ça, visiblement, c'est une pilule un peu dure à avaler pour le héros de la série.

"Appelez-moi Thanos"

Même Charles Melton, qui interprète Reggie dans Riverdale, a commenté le post Instagram en déclarant : "Je n'arrive toujours pas à y croire... Comment LUI a pu gagner le Teen Choice Award de l'homme le plus sexy ?". N'y aurait-il pas un brin de contrariété derrière cette phrase dite avec humour ?

L'acteur qui fait Archie a alors ajouté, toujours en plaisantant (mais avec un peu de vérité au fond peut-être ?) : "J'aurais dû gagner ce put*** de prix". Très content de voir ses potes si étonnés par sa victoire, Cole Sprouse leur a répondu dans les commentaires. "Si j'ai battu Chris Hemsworth, alors vous deux, c'est un jeu d'enfants @kjapa et @melton" a-t-il lâché, "Appelez-moi Thanos". Pour le coup, c'est une réponse parfaite (et drôle) !

KJ Apa
KJ Apa papa : Clara Berry a accouché d'un petit garçon, découvrez son prénom
KJ Apa bientôt papa : Clara Berry est enceinte, les photos du baby bump dévoilées
KJ Apa prêt à tout arrêter pour fonder une famille : "Je ne veux pas être seul le reste de ma vie"
KJ Apa, Cole Sprouse, Lili Reinhart... dans quels films peut-on voir les stars de Riverdale ?
voir toutes les news de KJ Apa Découvrir plus d'articles