Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Un an après la fin de la série Dexter, c'est le 31 décembre prochain que Michael C. Hall fera son grand retour sur nos écrans, à travers le film Cold in July, réalisé par Jim Mickle. Et à en croire la bande-annonce récemment dévoilée, on peut s'attendre à un thriller aussi passionnant que percutant.

Après avoir découvert Michael C. Hall avec une barbe dans le final de Dexter, c'est avec une moustache et une coupe mulet qu'il apparaîtra à l'écran dans Cold in July. Toutefois, si cette transformation physique pourrait logiquement vous inquiéter et repousser, l'histoire devrait rapidement vous convaincre de ne pas passer à côté de ce nouveau film signé Jim Mickle. D'après la bande-annonce présente dans notre diaporama, on peut en effet s'attendre à un thriller implacable, aussi brillant qu'intense.

Une histoire prometteuse

C'est au Texas, en 1989, que l'action prend place. Alors que Richard Dane (Hall) est un homme sans histoire, sa vie prend un tournant dramatique après le meurtre d'un individu qui tentait de cambrioler sa maison. Car si les habitants de sa ville prennent Dane pour un héros, son acte commence à avoir des conséquences désastreuses sur sa famille, le personnage se retrouvant malgré-lui dans un monde de conspiration et corruption.

Un trailer intense

Et à en croire le trailer, en plus d'une photographie magnifique et d'un casting 5 étoiles (Michael C. Hall, Sam Shepard, Don Johnson...), on peut s'attendre à une réalisation aussi nerveuse qu'intense. Et oui, les dernières secondes de la vidéo nous promettent un festival de scènes d'action impressionnantes comme on les aime.

Cold in July sortira le 31 décembre prochain au cinéma.

Michael C. Hall
Safe : une saison 2 pour la série avec Michael C. Hall ?
Michael C. Hall : Dexter bientôt de retour ? Sa réponse
Dexter : Michael C. Hall de retour... dans une série de Netflix
Michael C. Hall : que devient l'acteur depuis la fin de la série Dexter ?
voir toutes les news de Michael C. Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème