Cold in July : la parodie 8-bit qui dézingue les blockbusters du box office
A 10 jours de la sortie en salles de Cold in July (31 décembre), les héros du film se retrouvent plongés dans univers 8-bit façon jeu vidéo, dans une vidéo parodique délirante. L'occasion de voir Michael C. Hall, la star du long-métrage, dézinguer plusieurs blockbusters du box-office, de Terminator à The Hobbit en passant par Star Wars 7.

Michael C. Hall de retour dans Cold in July

Après avoir joué le rôle d'un "gentil" tueur en série dans l'emblématique série Dexter, Michael C. Hall ôtera de nouveau la vie à quelques malfrats dans Cold in July. Prenant place au Texas en 1989, ce thriller suit les mésaventures de Richard Dane, un père de famille qui se retrouve malgré lui plongé dans un monde de violence et de corruption après avoir tué un cambrioleur qui s'était introduit dans sa maison. Une intrigue riche en rebondissements que les spectateurs français pourront découvrir le 31 décembre prochain au cinéma.

Une parodie 8-bit délirante

Pour patienter d'ici là, le long-métrage fait l'objet d'une parodie délirante en mode jeu vidéo. La vidéo - à découvrir dans notre diaporama - montre ainsi le trio star de Cold in July dézinguer différentes figures actuelles du box-office à coup de fusil à pompe et autres grosses pétoires. L'occasion de voir Terminator, le dragon Smaug du Hobbit, l'ours Paddington ou encore Dark Vador de la saga Star Wars, se faire ravaler la façade par une version 8-bit du personnage incarné par Michael C. Hall. Les passionnés de pixels et de chiptunes seront aux anges !

A lire aussi : Kad Merad et Franck Dubosc : retour vers le passé délirant dans la bande-annonce de Bis / La Famille Bélier critiqué en Angleterre : une "insulte" selon une journaliste sourde

Michael C. Hall
Safe : une saison 2 pour la série avec Michael C. Hall ?
Michael C. Hall : Dexter bientôt de retour ? Sa réponse
Dexter : Michael C. Hall de retour... dans une série de Netflix
Michael C. Hall : que devient l'acteur depuis la fin de la série Dexter ?
voir toutes les news de Michael C. Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème