Coincée dans l'aéroport après avoir loupé son vol, une femme transforme son temps d'attente en une vidéo entraînante très dôle sur Youtube !
Mahshid Mazooji a raté son vol lors de son arrivée à Charlotte aux Etats-Unis. Coincée à l'aéroport, elle ne s'est pas laissée aller et a préféré réaliser une vidéo entraînante et marrante plutôt que de s'apitoyer sur son sort.

Elle loupe son avion... et danse toute la nuit

Cette une belle initiative dont a fait preuve Mahshid Mazooji. Celle-ci a atterri à l'aéroport de Charlotte-Douglas, à Charlotte en Caroline du Nord (États-Unis). Mais, ratant son vol, elle est restée coincée à l'aéroport. Au lieu de se plaindre et de râler dans son coin, Mahshid Mazooji a eu la bonne idée... de danser toute la nuit !

"Je ne voulais pas rester assise à m'énerver" a-t-elle ainsi expliqué en légende de sa vidéo Youtube, "donc à la place j'ai fait ce qui me rend heureuse... DANSER". Et oui car non seulement elle s'est déhanchée sur le tube "All Night Long" de Lionel Richie, mais elle a tout filmé dans une vidéo pleine de bonne humeur qui a compte déjà plus de 690.000 vues.

"Je me suis fait de super amis"

Plutôt que de se morfondre sur un siège, Mahshid Mazooji a donc décidé de bouger son corps. Et elle n'a pas dansé seule, loin de là ! La jeune femme a enflammé la piste avec les employés de l'aéroport, comme par exemple un agent de sécurité et un vendeur de chez Starbucks.

Tous ensemble, ils ont passé la nuit à se mouvoir au son de la musique, la star de la vidéo tentant même un moonwalk à la Michaël Jackson très réussi. "Je me suis fait de super amis" a-t-elle même avoué, remerciant ensuite toutes celles et ceux qui ont accepté de danser : "Merci d'avoir effacé mes problèmes en dansant avec moi".

News
essentielles
sur le
même thème