Coexister : la bande-annonce du film
C'est le 11 octobre que le film Coexister sortira au cinéma, porté par Ramzy Bedia, Fabrice Eboué, Guillaume De Tonquedec et Jonathan Cohen. Et d'après la bande-annonce, on tient probablement la comédie de l'année.

Le monde de la musique va mal. Et malheureusement pour Fabrice Eboué, son personnage dans le film Coexister travaille dans une maison de disques. Mis sous pression par sa patronne qui le contraint à trouver la nouvelle pépite musicale de l'année sous peine de prendre la porte, il imagine alors une idée aussi WTF qu'étonnante : imiter Les Prêtres en formant un groupe composé d'un curé (Guillaume de Tonquedec), un imam (Ramzy Bedia) et un rabbin (Jonathan Cohen). Une mission plus compliquée qu'il ne le pensait au résultat surprenant.

Une comédie surprenante et drôle

Et comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce disponible dans notre diaporama, ce résultat n'est pas uniquement surprenant, mais aussi très drôle. Et pour cause, Fabrice Eboué (également scénariste) s'est lâché côté répliques et a décidé de se fâcher avec tout le monde pour notre plus grand bonheur. Personne n'est épargné, mais tout est toujours maîtrisé. Cela faisait longtemps qu'une caricature n'avait pas été aussi juste et qu'une comédie française ne nous avait pas fait autant rire.

Coexister sortira le 11 octobre au cinéma.

News
essentielles
sur le
même thème