Coco : un enfant chante "Remember Me" en hommage à sa petite soeur
Coco : un enfant chante "Remember Me" en hommage à sa petite soeur
Préparez-vous à pleurer. Afin de rendre hommage à sa petite-soeur décédée, un jeune fan du film d'animation Coco a repris la célèbre chanson "Remember Me". Et c'est très touchant.

Qui n'a pas pleuré au cinéma devant le film Coco lorsque l'arrière-arrière-grand-père de Miguel dévoile sa chanson "Remember Me" dédiée à Coco, sa fille ? Il faut dire qu'en plus de lancer de nombreuses scènes fortes par la suite, celle-ci est particulièrement émouvante de part l'univers dans lequel elle baigne avec le monde des morts et une menace imminente, mais également par ses jolies paroles.

L'hommage émouvant d'un jeune fan de Coco

Il vous est encore difficile de retenir vos larmes aujourd'hui en repensant à la séquence ? Alors un conseil, préparez déjà vos paquets de mouchoirs avant de découvrir la vidéo ci-dessous. Comme le dévoile un jeune papa sur Twitter, son fils de 4 ans - fan du film, a spontanément sorti sa guitare afin de chanter la fameuse chanson "Remember Me" en hommage à Ava, sa petite soeur. Décédée en mai dernier, elle aurait soufflé sa première bougie fin décembre. Une perte qui a bouleversé le jeune garçon, qui a donc profité de cet anniversaire pour rappeler à sa petite soeur qu'il ne l'oubliera jamais et qu'elle aura toujours le droit à sa photo lors de la "Día de los Muertos".