Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cloverfield 4 : J. J. Abrams promet déjà une suite "incroyable" et "dingue"
Cloverfield 4 : J. J. Abrams promet déjà une suite "incroyable" et "dingue"
Vous n'avez pas encore vu The Cloverfield Paradox sur Netflix ? Dépêchez-vous car J.J. Abrams a déjà la tête tournée vers Cloverfield 4 Overlord, sa suite.

On le sait, The Cloverfield Paradox qui vient de sortir sur Netflix aura prochainement le droit à une suite. Et si le film de Julius Onah ne vous a pas totalement convaincu, J.J. Abrams (producteur de la saga) a confirmé à Digital Spy que le 4ème épisode, intitulé Overlord, sera mémorable et rehaussera le niveau.

Une suite enfin à la hauteur ?

D'après les premières informations connues à son sujet, Overlord nous permettra de suivre une poignée de soldats Américains lors du Débarquement, prêts à tout pour éliminer des nazis dans un village. Et à cette occasion, ils vont découvrir que l'opération Allemande en ce lieu n'est pas anodine et cache au contraire un étonnant mystère.

Un synopsis trop simple ? Déjà vu ? Pas pour J.J. Abrams qui semble déjà emballé par le résultat : "C'est quelque chose que j'ai hâte de vous faire découvrir parce que le réalisateur, Julius Avery, a réalisé un boulot incroyable. Pour plus de détails vous devrez patienter, mais c'est un film qui est véritablement dingue". Une déclaration rassurante de la part du futur réalisateur de Star Wars 9 qui s'était montré discret lors de la sortie du 3ème film.

Reste désormais à savoir quand Cloverfield Overlord sortira au cinéma, mais certains l'annoncent déjà pour l'automne... 2018.

J. J. Abrams
Cloverfield 4 : J. J. Abrams promet déjà une suite "incroyable" et "dingue"
10 Cloverfield Lane : que se passe-t-il à l'extérieur ? Un trailer impressionnant
Star Trek 3 : un nouveau favori pour remplacer J.J. Abrams
J.J. Abrams : le réalisateur de Star Wars prépare un roman
voir toutes les news de J. J. Abrams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème