Les Marseillais Australia : Cloé annonce son départ dans l'épisode 21 diffusé le 23 mars 2018 sur W9
Et un nouveau départ dans Les Marseillais Australia. Dans l'épisode 21 diffusé ce vendredi 23 mars sur W9, Cloé a quitté l'aventure pour "raisons professionnelles". Mais ce n'était pas la vraie raison de son départ. En interview avec Sam Zirah, l'ex-candidate de Game of Clones a dévoilé pourquoi elle a réellement quitté l'émission.

Après le départ de Jérémy, c'est au tour de Cloé de faire ses adieux dans Les Marseillais Australia. Un peu à l'écart depuis le début de l'aventure, l'ex de Paga a annoncé dans l'épisode 21 diffusé ce vendredi sur W9 qu'elle avait reçu un coup de téléphone et devait donc quitter l'Australie pour rejoindre Marseille pour des raisons personnelles mais surtout professionnelles.

Un départ... à cause de Game of Clones

Sauf qu'en réalité, ce n'est pas tout à fait pour son travail que Cloé a dû faire ses adieux aux candidats des Marseillais Australia. Face à Sam Zirah dans une interview En toute intimité, Cloé a dévoilé que c'est à cause de sa participation à Game of Clones sur NRJ12 qu'elle a dû faire ses valises. "Mon producteur est venu me voir en me disant qu'il y avait des problèmes entre NRJ12 et W9. Ça posait problème que je sois sur le tournage donc il allait falloir que je rentre en France." a expliqué la candidate.

Mais ce n'est selon elle pas la seule raison de son éviction. "Je pense qu'il y avait aussi le fait que je commençais à avoir moins d'histoires, je m'entendais bien avec les gens, je n'avais pas de clashs et en plus j'étais célibataire... Je pense que c'est un peu le tout" a confié la candidate. Cloé laisse même entendre que, si elle s'était mise en couple avec Nikola Lozina, elle aurait peut-être eu plus de chance de rester dans l'émission.

"Pour moi, c'était injuste"

La candidate a également confié n'avoir au départ pas vraiment compris cette décision qu'elle a jugé "injuste". Il faut dire qu'elle n'est apparu que dans deux émissions de Game of Clones... Comme elle l'avait laissé entendre en interview pour PRBK, Cloé avoue aussi un peu regretter d'avoir participer à l'émission de NRJ12. "Si c'était à refaire je ne le referais pas" a-t-elle expliqué même si cette première expérience a été enrichissante et que tout s'est plutôt bien passé. "Je pense que j'aurais eu plus de chance dans les Marseillais" explique Cloé.

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème