Jérémy (Les Marseillais Australia) quitte l'aventure, Manon Marsault débarque
Alors que l'aventure des Marseillais Australia vient seulement de commencer, un candidat a déjà décidé de quitter l'aventure dans l'épisode 15 diffusé ce jeudi 15 mars 2018 sur W9. Un départ vite compensé par l'arrivée d'une nouvelle personne emblématique...

Un départ...

C'est une surprise à laquelle les Marseillais ne s'attendaient pas en revenant à la villa après une petite virée surf (ou travail pour Paga et Julia) : Jérémy a décidé de quitter l'aventure, seulement quelques jours après son arrivée en Australie ! Il faut dire que l'ancien candidat des Princes et les Princesses de l'amour a un peu de mal à s'intégrer. "Je regrette mon comportement ici, je me suis mis la pression, je n'ai pas su être moi-même", reconnaît-il.

... et une arrivée !

Un départ qui attriste tout le monde. Heureusement, les fratés apprennent une belle surprise : l'arrivée de Manon Marsault, alors enceinte de trois mois ! Heureux et impatients de retrouver la future mère de son enfant, Julien Tanti s'active pour lui préparer le meilleur des accueils possibles. Non seulement tout le monde revêt une couche culotte, mais le fraté de Kevin Guedj prépare une chambre très romantique avec une cloche à côté de son lit pour pouvoir survenir à ses besoins !

Manon réconciliée avec Jessica ?

Un accueil qui change des autres aventures ! Si son arrivée a pu être à plusieurs reprises redoutées, cette année, dans les Marseillais Australia, tout le monde semble être content de la retrouver, même Jessica Thivenin, avec qui elle dit avoir enterré la hache de guerre. Pas de crises de jalousie, pas de clash, pas de problèmes... la soirée semble bien trop calme pour les Marseillais !

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème