7 photos
Voir le diapo
Les filtres Snapchat sont un peu l'histoire de notre vie actuelle. Difficile de s'en passer quand on se prend en photo, mais le groupe Maroon 5, lui, a décidé de s'en servir pour son clip "Wait" dans lequel Adam Levine s'éclate à se transformer en chien, en koala ou en lapin.

Disponible depuis le 3 novembre 2017, l'album "Red Pill Blues" de Maroon 5 ne rencontre pas le succès attendu dans le monde entier (malgré ses 600.000 ventes aux États-Unis); Mais les singles, extraits de ce sixième opus, comme "What Lovers Do", "Help Me Out" en featuring avec Julia Michaels, "Cold" et "Whiskey" en feat avec A$AP Rocky, eux, passent en boucle sur les ondes. Le groupe américain compte donc continuer à s'imposer avec son dernier morceau "Wait", dont le clip vient d'être dévoilé.

Adam Levine met à l'honneur les filtres Snapchat

Alors que Maroon 5 nous a toujours habitué à des clips fun, déjantés et énergiques, dans lesquels Adam Levine, Jesse Carmichael, James Valentine, Mickey Madden, Sam Farrar et PJ Morton apparaissent régulièrement, le groupe a cette fois-ci choisi une mise en scène plutôt simple, à petits moyens. En effet, le mari de Behati Prinsloo s'éclate seul dans la vidéo dans sa maison de Los Angeles et essaie tous les filtres Snapchat possibles et inimaginables.

Adam Levine découvre les filtres Snapchat dans le clip "Wait"
Adam Levine découvre les filtres Snapchat dans le clip "Wait"

Tête de koala, de biche ou encore Chewbacca, oreilles de lapin et de chien, couronnes de fleurs... Adam Levine les met tous à l'honneur, mais comment a-t-il eu l'idée de cette réalisation ? "Nous utilisons tous Snapchat, et les filtres sont devenus une grande partie de notre culture. On pensait que ça serait marrant de s'amuser un peu" a-t-il expliqué à Billboard. Même si la vidéo de "Wait" n'en met pas plein les yeux, elle est plutôt sympathique et agréable à regarder. On se contentera de ça !

Maroon 5
Super Bowl 2019 : Maroon 5 déçoit, Adam Levine fait polémique en chantant torse nu
Clip "Girls Like You" : Maroon 5 fait le plein de stars pour rendre hommage aux femmes
Clip "Wait" de Maroon 5 : Adam Levine tente de reconquérir Alexandra Daddario
Clip "Wait" de Maroon 5 : Adam Levine s'éclate avec des filtres Snapchat
voir toutes les news de Maroon 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème