Disponible depuis le 3 novembre 2017, l'album "Red Pill Blues" de Maroon 5 ne rencontre pas le succès attendu dans le monde entier (malgré ses 600.000 ventes aux États-Unis); Mais les singles, extraits de ce sixième opus, comme "What Lovers Do", "Help Me Out" en featuring avec Julia Michaels, "Cold" et "Whiskey" en feat avec A$AP Rocky, eux, passent en boucle sur les ondes. Le groupe américain compte donc continuer à s'imposer avec son dernier morceau "Wait", dont le clip vient d'être dévoilé.
Alors que Maroon 5 nous a toujours habitué à des clips fun, déjantés et énergiques, dans lesquels Adam Levine, Jesse Carmichael, James Valentine, Mickey Madden, Sam Farrar et PJ Morton apparaissent régulièrement, le groupe a cette fois-ci choisi une mise en scène plutôt simple, à petits moyens. En effet, le mari de Behati Prinsloo s'éclate seul dans la vidéo dans sa maison de Los Angeles et essaie tous les filtres Snapchat possibles et inimaginables.
© Youtube
Tête de koala, de biche ou encore Chewbacca, oreilles de lapin et de chien, couronnes de fleurs... Adam Levine les met tous à l'honneur, mais comment a-t-il eu l'idée de cette réalisation ? "Nous utilisons tous Snapchat, et les filtres sont devenus une grande partie de notre culture. On pensait que ça serait marrant de s'amuser un peu" a-t-il expliqué à Billboard. Même si la vidéo de "Wait" n'en met pas plein les yeux, elle est plutôt sympathique et agréable à regarder. On se contentera de ça !







player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2