Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Tubalife" : Niska et Booba font taire les mauvaises langues
Après "Salé" et "Réseaux", Niska s'impose une nouvelle fois dans le monde du rap avec son featuring avec Booba, "Tuba Life", troisième extrait de son album "Commando". B20 et Charo nous offrent un clip explosif et puissant afin de faire taire les mauvaises langues.

Alonzo, Damso, PNL, JUL, Rohff et La Fouine ont-ils du soucis à se faire avec l'arrivée de Niska dans le milieu du rap français ? L'été dernier, celui qu'on surnomme Charo a posé une petite bombe là ni vu ni connu qui l'a propulsé sur le devant de la scène : on veut bien évidemment parler de son single "Réseaux". "Elle m'a pas followback quand je l'ai follow Elle fait la go qui connaît pas Charo", ses paroles tournent en boucle dans notre tête depuis des mois entiers, mais il est désormais temps de tourner la page d'autant plus que Niska a sorti d'autres morceaux, comme "Salé" et "Tuba Life" en featuring avec Booba, extraits de son second album "Commando".

Niska et Booba réunis dans un clip explosif 💥

Pour bien démarrer l'année 2018, Niska vient tout juste de dévoiler le clip de "Tuba Life" dans lequel Booba, avec qui il a déjà collaboré sur le titre "M.L.C", et lui retracent leur succès et font taire les mauvaises langues avec ces paroles : "À c'qui paraît / La trap a fait son temps, ils racontent que d'la merde / Regarde, nous, on brasse encore."

Les deux rappeurs nous impressionnent surtout avec une mise en scène sombre, explosive et à l'américaine avec au programme des grosses voitures, des soirées entre potes, des parties de dominos dans un sous-sol, une fille plutôt sexy ou encore du feu 🔥 En bref, on ne peut que valider la nouvelle collab' de Niska et Booba ainsi que le clip réalisé par Chris Macari : "J'suis avec mon gang, on fume de l'herbe / J'suis avec mon gang, à c'qui paraît", voilà le mot de la fin !

Booba
Moqué par Booba, Lomepal a peut-être trouvé la meilleure réponse pour transformer le clash en vanne
Combat Booba VS Kaaris : fin de la blague, cette fois, l'octogone est officiellement annulé
Booba : après Kaaris, il propose un octogone à La Fouine... qui lui répond
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème