Regardez le nouveau clip d'Arcadian, "Ton combat"
Les demi-finalistes de "The Voice" saison 5 reviennent en ce début de mois. Extrait de leur premier album "ARCADIAN", "Ton combat" est le deuxième clip officiel, après "Folie Arcadienne". Le trio s'improvise en chevaliers servants pour quelques minutes, dans un plein de bonne humeur. Regardez !

Depuis leur passage dans "The Voice", Flo, Yoann et Jérôme continuent de faire tourner les têtes ! Le trio Arcadian avait marqué les auditions à l'aveugle avec sa reprise de "Carmen" de Stromae. Même si les trois garçons se sont inclinés en demi-finale, ils n'ont définitivement pas tout perdu, puisqu'un contrat avec le label Mercury (Universal) leur a été proposé à la sortie du télé-crochet. Ils ont sorti un EP l'été dernier, "Folie Arcadienne", dont on découvrait le clip feel good dans la foulée. En avril dernier, c'est leur premier album, "Arcadian", qui a été dévoilé. Le trio parisien revient aujourd'hui avec un deuxième clip officiel, celui de "Ton combat".

Une ballade aux couleurs de l'été 🌞

On retrouve avec ce single tout ce qui nous plaît chez Arcadian : un arrangement guitare-piano bien pensé, quelques beats de percussion efficaces et des paroles positives pour nous rebooster ! Dans une vidéo aux jolis paysages, entre la ville, la campagne et la plage, le trio part à la rescousse d'une sirène qui cherche à regagner la mer. "Allez je ne lâcherai pas, ça prendra le temps que ça prendra. Et ton combat tu m'entends c'est mon combat." Un tube plein de bonnes ondes pour l'été !