Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Say Something" : Justin Timberlake rejoint Chris Stapleton dans son univers country
Justin Timberlake sait comment teaser "Man of the Woods", son nouvel album dans les bacs le 2 février 2018. Après "Filthy" et "Supplies", l'artiste vient de dévoiler un nouvel extrait, bien différent des deux premiers : "Say Something". En featuring avec Chris Stapleton, il nous emmène dans un univers country surprenant mais entraînant...

Si le 2 février 2018 peut sembler encore loin pour les fans de Justin Timberlake , qui attendent avec impatience la sortie de son nouvel album "Man of the Woods", deux jours avant la performance du chanteur à la fameuse mi-temps du Super Bowl, ils peuvent se consoler avec la sortie de plusieurs titres. Et pour cause, le chanteur enchaîne les clips depuis le début de l'année !

Justin en mode country

Après avoir dévoilé "Filthy" le 5 janvier, un clip groovy et électro avec une mise en scène futuriste, il a partagé le 18 janvier dernier un nouvel extrait de son album intitulé "Supplies", produit par The Neptunes (Pharrell Williams) et Timberlake lui-même. Pas le temps de souffler : ce jeudi 25 janvier 2018, il enchaîne et sort un nouveau clip bien différent, "Say Something", réalisé par La Blogothèque. Dans celui-ci, il laisse tomber son looper pour s'emparer de la guitare et rejoindre Chris Stapleton, chanteur de musique country, pour nous emmener sans grande difficulté dans leur univers.

Une collaboration surprenante

Auteur-compositeur, ce dernier a écrit pour de nombreux artistes dont Adele, Luke Bryan, Tim McGraw, Brad Paisley ou encore Dierks Bentley. Si c'est la première fois qu'ils font un duo, ce n'est pas la première fois que les deux artistes collaborent ensemble : on a déjà pu les voir performer tous les deux sur la scène des CMA's (Country Music Awards) en 2015 puis lors du Tennessee's Pilgrimage Festival. Un duo entraînant qui fonctionne bien !

Justin Timberlake
Justin Timberlake attaqué à la Fashion Week de Paris : sa grosse frayeur avec Jessica Biel
Justin Timberlake avoue enfin : il est sorti avec une des Spice Girls !
Justin Timberlake annonce un concert Ă  Paris !
Super Bowl 2018 : Justin Timberlake se fait voler la vedette par un ado de 13 ans
voir toutes les news de Justin Timberlake DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème