Clip Praying de Kesha
Team fragile, rassemblement ! Absente musicalement depuis plus de quatre ans, Kesha a fait son grand retour avec "Praying", premier single de "Rainbow", son nouvel album à venir en août. Plus que réussi, ce comeback semble faire l'unanimité sur les réseaux sociaux, où l'émotion des internautes se font sentir comme rarement.

Oubliez Ke$ha, et faites place à Kesha. Enfin prête à rebondir après la guerre judiciaire et morale qui l'oppose à Dr. Luke, la chanteuse est réapparue avec la chanson "Praying", co-écrite et produite par Ryan Lewis. Comme la chanteuse passée par une réhab l'explique, il s'agit d'une chanson qui "évoque le fait de ressentir de l'empathie pour les gens, même s'ils te blessent ou te font peur. C'est une chanson sur comment apprendre à être fier de la personne que l'on est, même dans les moments difficiles et que l'on se sent seule".

Emotion et fierté chez les internautes

Sans vocoder, l'intense "Praying" monte en puissance tout au long de ses 5 minutes, accompagnée d'un clip sublime, que l'on doit à Jonas Åkerlund, dont la vidéographie entamée il y a quasiment 30 ans a de quoi faire mal à la tête (Lady Gaga, Madonna, Robbie Williams...).

Publié sur YouTube hier soir, le clip "Praying" de Kesha compte déjà plus de 4,6 millions de vues tandis que le titre est 2ème sur iTunes aux US ! A en juger par les tweets à son sujet, il fait une vraie belle unanimité, aussi bien auprès de ceux qui la suivaient déjà que de ceux qui n'accrochaient pas forcément avant. Une résurrection !

Voici un petit aperçu des réactions :

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème