PNL - Jusqu'au dernier gramme
Il y a plusieurs mois, le duo PNL a partagé avec ses fans le début d'une série qui prenait la forme de clips court-métrage. Il y a deux jours, la dernière vidéo "Jusqu'au dernier gramme" est sortie, répondant à toutes les questions... Regardez !

PNL est en passe de devenir le duo le plus influent du rap français. Depuis leurs débuts en 2015, Ademo et N.O.S ont brisé les codes d'une carrière musicale "ordinaire", en refusant d'accorder des interviews et en publiant des clips novateurs et percutants. Leur dernier coup de maître, ils l'ont réalisé avec la série de clips illustrant leur troisième album "Dans la légende" . Après "Naha", "Onizuka" et "Bené", ils ont dévoilé il y a deux jours l'ultime chapitre de leur "feuilleton".

"Plus je monte plus j'ai mal..."

Dans les trois premières vidéos, les réalisateurs Mess et Kamerameha abordaient les thèmes de l'argent, du trafic, de la vengeance et de l'amitié à travers l'histoire d'Ademo et N.O.S ainsi que de leur petit frère Yanis. Entre trahisons, prison et coups de couteau dans les clips précédents, ce dernier épisode promettait du très lourd. Avec ce nouveau court-métrage de 30 minutes pour le titre planant "Jusqu'au dernier gramme", les fans du duo ont enfin eu les réponses qu'ils attendaient.

Et les réactions ne se sont pas faites attendre ! En seulement 48 heures, le clip a comptabilisé plus de 4 millions de vues sur YouTube. Encore une fois, PNL frappe un grand coup !

Ninon Quillot

News
essentielles
sur le
même thème