PNL conclut sa trilogie de clips avec "Bené".
PNL vise toujours juste. La preuve, les deux rappeurs explosent les compteurs YouTube avec "Bené", la troisième et dernière partie du court métrage sanglant imaginé par Ademo et N.O.S.

PNL achève sa trilogie de clips dans le sang. Après "Naha" et "Onizuka", les deux rappeurs ont lâché vendredi soir la vidéo accompagnant "Bené", nouvel extrait de l'album phénomène "Dans la légende" . Et gare aux plus sensibles, ce dernier volet ne fait pas dans la dentelle ! Après des affrontements en série, les deux gangs rivaux d'une cité finissent par régler leurs comptes flingue au poing et couteau entre les doigts. Et quand la police s'en mêle, ça ne peut que mal se finir...

"Chico chico, hola hola, hello girl"...

Compte tenu de la popularité de PNL, on se doutait bien que l'arrivée de cet ultime chapitre allait faire sensation. Bingo ! En un peu plus de 48 heures à peine, "Bené" affiche déjà plus de 6 millions de vues sur YouTube. Ce sont plus de 275.000 fans qui ont liké la vidéo, et le post Facebook de PNL a été partagé 24.000 fois. Bref, un nouveau coup de maître pour le duo, qui peut tranquillement espérer taper les 100 millions de vues pour sa trilogie d'ici la fin de la semaine... Du lourd !

Headshot !
Headshot !