Zayra, blessée et trompée, reprend le pouvoir dans le clip "Bye Bye"
Trois ans après l'aventure "Star Academy", Zayra a enfin réalisé son rêve : sortir son premier album "Premier regard". Inspirée par son idole Beyoncé, la chanteuse largue son mec et tente de tenir bon dans le clip de "Bye Bye".

Le mois dernier, Zayra a fait le grand saut. Mais si, souvenez-vous : avec sa voix de velours et sa puissance, la chanteuse avait fait sensation il y a trois ans en participant à la 9ème saison de la Star Ac' sur NRJ12. Eliminée en finale face à Laurène, elle tient enfin sa revanche.

L'appel du grand air

Disponible depuis le mois dernier, son premier album "Premier regard" lui offre l'occasion de démontrer toute l'étendue de son talent. A l'aise sur de la pop comme sur du R&B ou de la soul, la meilleure amie de Daniel invitait le rappeur Jok'air du groupe MZ dans son dernier clip "Il faut bien vivre".

Cette fois-ci, c'est en solitaire qu'elle s'échappe sous le soleil de Marseille pour "Bye Bye". Blessée et trahie par son homme, Zayra met les voiles. "J'ai braqué cupidon en pleine face / Mais mon gun s'est enraillé" se lamente-elle sur cette ballade rappelant Beyoncé - son idole. Libérée et plus féminine que jamais, elle s'évade donc dans le Sud de la France au bord des falaises et de la Méditerranée, chassant de ses pensées son ex au contact du sable chaud. Girl power !

News
essentielles
sur le
même thème