Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Regardez le nouveau clip de MHD, "Bravo"
Tout réussit à MHD ! Il connaît une ascension fulgurante depuis sa série de clips "Afro Trap" en 2015. Initiateur d'un nouveau mouvement, MHD est sur les traces des plus grands rappeurs français, et compte bien fêter ça ! Dans son nouveau clip "Bravo", on le découvre en pleine célébration à Marseille.

Avec ses clips "Afro Trap", MHD connaît un succès immédiat, qui continue toujours aujourd'hui ! Le nouveau phénomène rap s'invite sur les plateaux de télévision, assure la première partie de Booba, collabore avec Black M, participe à la bande-originale du film "Pattaya" et contribue à la publicité d'Adidas pour un nouveau maillot de football. Avec tout ça, il parvient quand même à sortir son premier album en avril 2016, depuis certifié double disque de platine. Une réussite qu'on ne peut pas nier ! Et ce succès, MHD en est fier, comme il le montre dans son dernier clip.

On dit "Bravo" à MHD ! ✌

Dans la vidéo, MHD s'amuse avec ses fans et ses potes à Marseille. Il se félicite de son parcours : "Ma story n'est pas finie, je suis qu'à 30% mais l'équipage en redemande ; Où j'irais ? MH est dans les bacs ; Un, dos, tres, double disque de platine, n'aie pas la rage". Le rappeur se montre proche de son public, il s'arrête pour prendre "Un selfie, deux selfies, trois selfies". "Bravo" est un clip énergique et solaire, qui va ambiancer ses fans pour l'été ! En quelques jours, la vidéo a comptabilisé quatre millions de vues : signe que MHD va continuer son petit bout de chemin !

Ninon Quillot

News
essentielles
sur le
même thème