4 photos
Voir le diapo
Clémence Applaincourt a avoué sur les réseaux sociaux faire du 32 en taille de vêtements. Les internautes se sont alors inquiétés de savoir si elle était anorexique. En colère, l'ex candidate des Princes de l'amour 3 a réagi par un coup de gueule sur Snapchat.

Clémence Applaincourt anorexique ? Sa réponse coup de gueule

Clémence Applaincourt, révélée dans Les Princes de l'amour 3, était au coeur d'une polémique sur les réseaux sociaux. Depuis que la jeune femme des Princes de l'amour 3 devenue influenceuse a révélé s'habiller en 32, les internautes pensent qu'elle doit être "anorexique". Certains lui demandaient même son poids... Afin de répondre à ses détracteurs, Clémence Applaincourt, qui serait sortie avec Loïc Fiorelli, a réagi en vidéo sur Snapchat.

L'ex de Gabano Manenc, dont les raisons de leur rupture avait été dévoilés, s'est filmée avec un filtre Snapchat en expliquant : "Tous les screen que je mets c'est pour vous montrer la débilité des gens". "Je me sens très bien dans mon corps" a indiqué l'ancienne candidate des Princes de l'amour 3, ajoutant avoir "une vie équilibrée". Pourtant, quelques secondes après, Clémence confie également : "Je mange des Quick, des McDo... Je mange sans arrêt". Alors suit-elle une alimentation équilibrée ou mange-t-elle tout le temps de la junk food ? En tout cas, elle a un corps sublime.

"C'est de la méchanceté gratuite"

Clémence qui avait failli se battre avec Alba dans Les Princes de l'amour 3 a ensuite poussé un coup de gueule contre le internautes qui la croyaient anorexique. Elle n'accepte pas ce terme qui évoque une réelle maladie. Pour Clémence Applaincourt, toutes ces accusations c'est de la "méchanceté gratuite, ça vous retombera dessus".

"On peut se moquer de certaines choses, de trucs rigolos" a argumenté la belle, "mais il y en a qui sont vraiment malades avec ça (l'anorexie, ndlr)", donc elle ne souhaite pas que ses détracteurs osent la traiter comme telle. Une vidéo qui aura peut être permis de rétablir la vérité et de stopper les rumeurs.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème