Quelques mois seulement après la naissance de sa fille, Clara Morgane a déjà retrouvé un corps de rêve. Et la bonne nouvelle pour nos yeux, c'est qu'elle a profité de ce dimanche 28 février pour dévoiler quelques photos sexy inédites sur Instagram afin de nous le prouver.

Les dimanches sexy de Clara Morgane

Pendant que certains profitaient de ce dimanche 28 février pour remporter un Oscar (poke Leonardo DiCaprio) ou pour se prendre la tête à cause de la couleur d'une veste, Clara Morgane profitait de son temps libre pour poser devant l'objectif de Jérémy Olivier, son mari et le père de sa fille.

Photoshoot improvisé avec son mari

Ainsi, comme on peut le découvrir sur Instagram, la future Maîtresse de Cérémonie du "Petit Cabaret de Clara" au Pink Paradise, n'a pas hésité à faire monter la température à travers un photoshoot improvisé sur son lit, en sous-vêtements.

L'occasion pour la star de nous rappeler qu'elle est bien l'une des femmes les plus sexy de France et faire le bonheur de ses nombreux fans. Et pour cause, elle a désormais le droit à une avalanche de compliments : "vraiment tres belle", "tu es magnifique! sublime!", "Avec les années on a l'impression que tu vieilli pas", "Comme d'habitude, sublime"...

De quoi bien commencer la semaine...

Clara Morgane
Clara Morgane (Danse avec les stars 10) vraiment en colère après son élimination ? Elle réagit
Clara Morgane future candidate des Marseillais ? Comme Liam, elle insulte Cyril Hanouna en direct 😆
Clara Morgane met plusieurs vents à Bertrand Chameroy dans OFNI, la séquence très drôle
Clara Morgane dévalise un magasin pour la bonne cause avec un invité surprise
voir toutes les news de Clara Morgane Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème