Claire (Les 12 coups de midi) est l'ex-compagne de Stéphane, un candidat de Chasseurs d'appart
Ce mardi 21 février 2017, Claire a été éliminée des 12 coups de midi sur TF1. Celle qui a destitué Christian de son titre de maître de midi a ensuite suivi l'émission dans le public. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir sa fille et son ex-mari qui est en réalité Stéphane, un candidat de Chasseurs d'appart sur M6.

Le 14 janvier dernier, Claire battait Christian Quesada après 6 mois d'aventure et 193 participations. Cependant, à cause de ses études en droit, elle a été contrainte de laisser sa place à un autre candidat le temps de finir ses partiels. Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, la jeune maman de 29 ans a fait son grand retour dans l'émission de TF1 ce mercredi 15 février, mais sa participation n'aura duré que 6 jours puisqu'elle a été éliminée par Gaëtan ce mardi. Claire repart quand même avec un beau chèque de 41 150 euros... elle n'aura pas tout perdu.

Stéphane de Chasseurs d'appart est l'ex de Claire

La candidate a ensuite rejoint le public pour suivre la fin de l'émission, l'occasion pour Jean-Luc Reichmann de présenter sa fille Emma et son ex-compagnon, Stéphane, qui n'est pas inconnu du petit écran. Si vous êtes un adepte de l'émission Chasseurs d'appart diffusée sur M6, vous l'aurez sûrement reconnu puisque ce samedi 18 février 2017, la chaîne rediffusait des numéros de son programme et parmi les candidats se trouvaient... Stéphane.

Ancien mannequin, il s'est reconverti dans l'immobilier il y a seulement quelques mois et a pris la décision de déménager à Lille pour se rapprocher de sa fille Emma, qu'il a donc eu avec Claire. Le monde est décidément tout petit dans le milieu de la télé.