Il a fait chaud sur la planète people cette semaine ! Ils ont dépensé sans compter tout ça pour nous faire marrer... Ils sont sympas quand même nos petites célébrités préférées. On récapitule ! De Claire Chazal attaquée à coup d'excréments au retour de Burger King à Paris, suivez le guide.
Une chose est sûre : même si les vacances, les peoples eux ne se reposent pas ! Ils nous ont régalé, on a compilé les plus gros FAIls, WTFs et autres LOLs de la semaine.

Fails de la semaine

Ces derniers jours, le Biebz ne faisait plus trop parler de lui. C'était un peu trop beaucoup calme. Et bien, il n'a pas fallu longtemps pour constater que le sort s'acharne ENCORE et TOUJOURS sur le pauvre Justin. Le canadien avait trouvé une nouvelle girlfriend, on était super content pour lui en plus elle était plutôt jolie. Puis, on a appris qu'elle était serveuse à Las Vegas, là on s'est dit : tiens, tiens ça sent pas super bon. Pour finalement découvrir que sa nouvelle meuf était encore mariée ! Justin, renseigne toi la prochaine fois.

On a aussi eu le droit aux 50 ans d'Intervilles cette semaine avec un bon gros fail de Sébastien Chabal qui a félicité... l'équipe perdante. Joli.

On finit les fails de la semaine avec la tenue de Jennifer Lawrence lors de la Fashion Week . Non mais serieux là ? Même le dimanche, pour ouvrir au livreur de sushis, on ne s'habille pas comme ça Jennifer.

LOLs de la semaine

Alors, il y en a un qui dépasse TOUT, on pourrait presque le classer en LOL de l'année tant il est magique. On parle évidemment de... Claire Chazal ! La présentatrice s'est reçue un seau de merde dans la tronche . Oui désolé, mais c'est la pure vérité. Nous, on en redemande !

On a également bien "lolé" sur deux parodies. La première c'est celle des humoristes de ONDAR qui s'est moqué de Touche Pas à Mon Poste et de Cyril Hanouna. Super lol. La seconde, c'est Nabilla qui a parodié Alessandra Sublet dans C à Vous . La bimbo a vraiment bien joué le jeu.

OMGs de la semaine

Le retour, du retour, du re retour de Burger King en France c'était le OMG de la semaine ! On croise les doigts...

Taylor Swift aussi, c'était pas mal. La chanteuse s'est fait traiter de "Sal*pe" par un mouvement religieux . Mouai, on en connait des biens pires hein...

Autre OMG ? L'ouverture de la Maison de Serge Gainsbourg au public. C'est un truc de dingue. Enfin, pour ceux que ça intéresse évidemment !

WTFs de la semaine

Du WTFs cette semaine aussi, il y en a eu ! On pourrait par exemple commencer par le titre de la télé-réalité de Nabilla : "Nabilla, Dynastie reality" ! Le ridicule ne tue pas mais tout de même...

Les amateurs de licornes ont été servi aussi avec ce lapin à cornes . Complètement chelou pour le coup, ça ferait presque peur.

Enfin, on termine avec la série The Vampire Diaries. Souviens toi, Ian Somerhalder et Nina Dobrev étaient en couple pendant un moment. Après leur séparation, Nina Dobrev s'est casée avec un des acteurs de la série. Cette semaine, c'était au tour de Ian Somerhalder de se mettre avec... une actrice de la série. Décidement, on pourrait presque croire Vampire Diaries est une agence matrimoniale !

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau résumé !