Jeux Olympiques de la Jeunesse : le best du jeudi 11 octobre 2018
Journée compliquée pour plusieurs sportifs aux Jeux Olympiques de la Jeunesse ce jeudi 11 octobre 2018. Pendant que certains, à l'image d'Inaki Iriartes, décrochaient des médailles, d'autres ont multiplié les chutes et les courses laborieuses... Place au best of de la veille des JOJ.

Vous avez forcément déjà vu la course mythique d'Éric Moussambani aux JO 2000 de Sydney. Le courageux nageur de Guinée équatoriale avait lutté pour finir son 100 m nage libre en deux fois plus de temps que ses concurrents. Cette fois, c'est Murray Macpherson qui a vécu une épreuve similaire. Le nageur originaire du Malawi a terminé sa série du 800m à 57 secondes du vainqueur, Sarith Petchakul. Une minute interminable et belle à la fois.

Si l'on pensait avoir trouvé le nouveau Messi hier en futsal, c'est cette fois le nouveau Barça que l'on a peut-être découvert. La preuve avec cette action et ce but parfait des joueuses japonaises : un petit bijou !

Côté BMX, la journée a été dure pour les athlètes avec de nombreuses chutes. Inaki Iriartes, lui, n'a pas connu ce problème. L'Argentin a décroché l'or chez lui, devant un public à fond derrière ce nouveau roi du freestyle.

En partenariat avec France tv sport, découvrez aujourd'hui les stars de demain !

Suivez en direct toutes les épreuves des jeux olympiques de la jeunesse ICI