Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chucky : la terrifiante poupée de retour... dans une série
Chucky : la terrifiante poupée de retour... dans une série
30 ans après son apparition au cinéma, Chucky est toujours vivante et prête à tout pour nous offrir de nouveaux cauchemars. Toutefois, ce n'est pas dans les salles obscures qu'elle passera prochainement à l'attaque, mais à la télévision à travers une nouvelle série.

Chucky débarque à la télé

Après avoir terrifié des générations de cinéphiles, la poupée la plus flippante du cinéma va prochainement débarquer à la télévision. Deadline vient de le révéler, Syfy a en effet acquis les droits d'adaptation de Chucky afin de ré-inventer son histoire dans une nouvelle série.

Le projet n'en est qu'à ses balbutiements pour le moment, mais les premières informations sont néanmoins plutôt rassurantes à son sujet. Ainsi, c'est Don Mancini - le papa de Chucky, qui sera au scénario, tandis que Nick Antosca - le créateur de l'effrayante série Channel Zero, sera à la production. Autrement dit, le projet est déjà entre de très bonnes mains.

Une histoire plus profonde (et sanglante)

Par ailleurs, Don Mancini a profité d'un communiqué de presse pour dévoiler ses objectifs à travers cette série. Et visiblement, les fans comme les novices seront aux ange : "La série va apporter de la fraîcheur à la franchise, elle va nous permettre d'explorer le personnage de Chucky avec une profondeur comme seule la télévision peut nous le permettre, tout en restant fidèle à la vision originale qui a terrorisé le public depuis près de trois décennies".

Une fidélité qui, si l'on se fie aux propos de l'un des boss de Syfy, signifie tout simplement une série sanglante : "On a hâte de travailler avec eux et de les voir apporter leur sang, transpiration et encore plus de sang à travers l'histoire de Chucky". Yeah.

SyFy
SyFy ... les dates de lancement des séries de l’été
News
essentielles
sur le
même thème