Christina Grimmie : Adam Levine (The Voice) rend hommage à la YouTubeuse décédée
Séquence émotion dans The Voice aux USA ce mardi 25 avril. Adam Levine a en effet tenu à rendre hommage à Christina Grimmie, une ancienne candidate, tuée l'an dernier lors d'un concert.

C'est le 10 juin 2016 que la chanteuse/YouTubeuse Christina Grimmie est décédée, tuée par un "fan" alors qu'elle signait des autographes après l'un de ses concerts à Orlando. Découverte du grand public dans The Voice aux USA, Adam Levine - son ancien coach lors de la saison 6, a profité d'une émission diffusée ce mardi 25 avril pour lui rendre hommage.

L'hommage d'Adam Levine à Christina Grimmie

Alors que la famille de la jeune artiste était présente dans le public, Adam Levine a pris le micro afin d'exprimer tout son soutien et son amour, avant d'entamer avec ses talents une reprise de 'Hey Jude' des Beatles : "Mon Dieu, je l'aimais tellement. Je vous le dis à vous et à tout le monde, elle me manque. C'est injuste qu'elle ne soit pas là. On va chanter une petite chanson ce soir et je vais chanter chaque parole en pensant à elle, en son honneur. Merci d'être là. Christina, on t'aime".

Une fondation au nom de la chanteuse

Mais l'hommage ne s'est pas arrêté là. Quelques instants plus tard, c'est Carson Daly - l'animateur, qui a pris la parole afin d'annoncer une grande nouvelle : "Vous le savez, la famille est très importante pour nous à The Voice et l'an dernier, nous avons perdu l'une des nôtres, l'incroyablement talentueuse Christina Grimmie. Ce soir, afin de rendre hommage à notre amie et en soutien à sa famille, nous sommes heureux d'annoncer la création de Christina Grimmie Foundation, une fondation qui a pour but d'aider les personnes victimes de violences par armes à feu et leurs familles, mais également les personnes victimes du cancer du sein. Christina, on sait que tu es parmi nous chaque jour à The Voice, on t'aime et tu nous manques".