6 photos
Voir le diapo
2 mois après son assassinat, la famille de Christina Grimmie a souhaité lui rendre un ultime hommage en dévoilant 4 clips inédits adaptés de son EP "Side A".

4 clips inédits de Christina Grimmie dévoilée

C'est le 10 juin 2016 que la chanteuse et YouTubeuse Christina Grimmie a perdu la vie après avoir été assassinée suite à l'un de ses concerts. Une histoire tragique pour une jeune femme talentueuse, mais dont les dernières notes pourront finalement résonner en douceur. En effet, quelques mois avant sa disparition, la meilleure amie de Selena Gomez avait enregistré 4 clips afin de mettre en avant son nouvel EP intitulé "Side A".

Ainsi, afin de rendre un dernier hommage à la chanteuse et faire vivre une nouvelle fois son talent, Billboard et sa famille ont décidé de diffuser ces vidéos sur le net (une par semaine) durant tout le mois d'août. Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, c'est le clip de Snow White qui vient d'être dévoilé sur YouTube, pour le plus grand bonheur de Brian Teefey, son beau-père et manager.

Un mois d'août dédié à la chanteuse

Comme il le dévoilait récemment sur Twitter, Christina tenait énormément à ce projet : "Le mois d'août sera celui de la célébration visuelle de Side A. Nous avons une série de 4 vidéos musicales pour son EP baptisée "La ballade de Jessica Blue". Cette histoire suit Jessica Blue à travers les chansons "Snow white", "Anybody's you", "Deception" et "Without him" et son voyage pour trouver sa voix et son but dans la vie. Christina a tourné ces vidéos en février avec près de 6 heures de chorégraphie et 4 jours de tournage, juste avant de partir en tournée. Tout le monde a travaillé très dur sur ce projet, n'hésitant pas à faire des heures supplémentaires pour s'assurer de la meilleure qualité possible malgré le petit budget. Je ne pourrais pas être plus fier d'elle et de tout le monde impliqué sur ce travail fait avec amour. A chaque fois que vous déciderez de regarder ces vidéos, écrivez un tweet avec #GristinaGrimmie afin de faire de ce mois d'août le sien. Christina, tu resteras toujours dans nos coeurs".

Pour info, Anybody's You sortira le 18 août, Deception le 25 août et Without him le 1er septembre.