Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Christian Quesada : une nouvelle plainte pour agression sexuelle déposée contre lui
Christian Quesada : une nouvelle plainte pour agression sexuelle déposée contre lui
Alors que Christian Quesada est toujours en prison à Bourg-en-Bresse, en attendant son procès pour "corruption sur mineur" et "détention et diffusion d'images pédopornographiques", une nouvelle plainte pour agression sexuelle vient d'être déposée contre lui.

Le 27 mars dernier, Christian Quesada a été arrêté après que la police ait découvert dans ses ordinateurs "des milliers d'images et de vidéos compromettantes" et "des documents qu'il aurait également diffusés sur des réseaux". L'enquête sur l'ex-candidat des 12 coups de midi aurait commencé après la plainte d'une jeune fille déposée il y a un an et demi. Depuis l'intervention des forces de l'ordre à son domicile, Christian Quesada séjourne en prison à Bourg-en-Bresse et son lourd passé judiciaire ne cesse de refaire surface.

Nouvelle plainte contre Christian Quesada

L'ancien champion du jeu de TF1 a déjà eu affaire à la justice, par le passé, pour des délits à caractère sexuel. Aujourd'hui, ses victimes présumées sortent du silence et Le Parisien vient de révéler qu'une nouvelle plainte pour agression sexuelle a été déposée contre Christian Quesada par "une jeune femme installée dans l'ouest de la France".

"Nous venons de recevoir la plainte. Elle affirme avoir subi des attouchements", explique Christophe Rode, le procureur de la République de Bourg-en-Bresse avant de préciser : "Des investigations doivent être menées pour confirmer la véracité des faits allégués."

Toujours selon Le Parisien, un autre témoignage "fait état d'un comportement troublant". Par contre, une source proche de l'affaire explique que certaines victimes présumées n'ont pas porté plainte : "Certaines semblent préférer les plateaux télé que la gendarmerie." "Si ces femmes ont effectivement été agressées, il convient d'aller voir la gendarmerie ou la police avant la presse", ajoute Christophe Rode.

"Il veut presque se mettre la corde au cou"

L'enquête sur Christian Quesada suit donc son cours. En attendant le procès, un co-détenu a donné des nouvelles de l'ancien maître de midi en direct de la prison : "Il a honte de ce qu'il a fait. Il prend son traitement pour être K.O. Il prend des cachets de Séresta pour dormir toute la journée. C'est un traitement de gars déprimé. Il veut presque se mettre la corde au cou (...) Il est foutu, il est cuit. Nous on est 80, en promenade il est tout seul, il est mort !"

Christian Quesada
Christian Quesada : de nouvelles victimes présumées témoignent
Jean-Luc Reichmann sur Christian Quesada : "Pour moi, il n'existe plus"
Affaire Christian Quesada : le PDG de TF1 s'exprime, "ça nous a profondément affectés"
Benoit (Les 12 coups de midi) a mal vécu l'affaire Quesada : "J'ai dû passer outre les critiques"
voir toutes les news de Christian Quesada Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème