Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Christian Quesada de retour dans Les 12 coups de midi : il prouve qu'il est toujours le maître
Près d'un mois après sa défaite dans Les 12 coups de midi, Christian Quesada était de retour dans le programme de TF1 ce jeudi 2 février 2017. Même si le grand champion était invité dans le public, cela ne l'a pas empêché de participer avec les candidats et de poruver qu'il est toujours le maître.

Après 193 participations, l'aventure des 12 coups de midi s'est terminée pour Christian Quesada le 14 janvier dernier. Le candidat, qui a battu un record, est reparti avec un beau chèque de 809 392 euros et de nombreux cadeaux, dont il a offert une partie à son ex femme. Depuis son élimination du programme de TF1, le plus grand maître de midi enchaîne les plateaux télé, comme C à vous ou encore Vendredi tout est permis de Arthur, et les interviews, mais ce jeudi, il était de retour dans Les 12 coups de midi.

Christian Quesada de retour dans Les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann a invité le champion dans son programme. L'occasion pour Christian Quesada de raconter au public ce qu'il est devenu depuis la fin du jeu : "C'est une aven­ture qui change la vie de A à Z, celle de mes enfants, de mes proches et de mes amis" avant de rejoindre le banc des spectateurs. Même si Christian n'a pas pu participer avec les autres candidats, le présentateur n'a pas hésité à lui demander son avis sur certaines questions, ce qui lui a permis de prouver une fois de plus qu'il est le plus grand maître des 12 coups de midi.

Christian Quesada
Affaire Christian Quesada : le PDG de TF1 s'exprime, "ça nous a profondément affectés"
Benoit (Les 12 coups de midi) a mal vécu l'affaire Quesada : "J'ai dû passer outre les critiques"
Christian Quesada assume ce qu'il a fait mais se défend d'être pédophile
Christian Quesada : une nouvelle plainte pour agression sexuelle déposée contre lui
voir toutes les news de Christian Quesada Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème