Si Christian Bale n'a malheureusement pas remporté d'Oscar cette année pour son rôle dans American Bluff, le comédien va tout de même avoir le droit à une très belle surprise cette année. Comme le dévoile E!News, la star de The Machinist et The Dark Knight va prochainement être papa pour la deuxième fois.

Peut-on perdre un Oscar et garder le sourire ? Si Leonardo DiCaprio nous donnerait envie de répondre par la négative, Christian Bale vient pourtant de nous prouver l'impossible. Bien que l'acteur soit reparti bredouille lors de la récente cérémonie, 2014 s'apprête à être une année inoubliable pour lui.

Un deuxième bébé en route

La raison ? Sa femme, Sibi Blazic, attendrait actuellement leur deuxième enfant. Si les représentants de la star ont refusé de faire tout commentaire officiel, E!News affirme en avoir eu la confirmation. Une surprise qui n'en n'est pas vraiment une, la jolie brune ayant été aperçue avec un petit ventre gonflé sur le récent tapis rouge des Oscars.

Une grossesse mystérieuse

Malheureusement, il est encore impossible de savoir si Emmeline, née le 27 mars 2005, aura le droit à une petite soeur ou un petit frère, le mystère restant entier sur le moindre aspect de cette grossesse. Toutefois, si le couple n'a pas encore d'idées de prénom pour ce futur bébé, à la rédac on a une proposition qui fonctionnera à tous les coups : Robin. Oui, ça serait plutôt la classe pour un ancien Batman...

Christian Bale
Exodus Gods and Kings : Moïse ? "Un symbole de révolution" selon Christian Bale
Exodus Gods and Kings : 3 raisons d'aller découvrir le péplum de Ridley Scott
Steve Jobs : Christian Bale abandonne (déjà) le biopic
Apple : après Ashton Kutcher, Christian Bale dans la peau de Steve Jobs
voir toutes les news de Christian Bale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème