Chrissy Chambers : la youtube victime de "revenge porn", la justice lui donne raison
Chrissy Chambers : la youtube victime de "revenge porn", la justice lui donne raison
C'est une première outre-Manche : ce 17 janvier 2018, la justice a donné raison à Chrissy Chambers, une youtubeuse originaire de Los Angeles et vivant en Angleterre. Victime de "revenge porn" en 2013, alors que son ex-petit ami dévoilait plusieurs sextapes d'eux, la star lesbienne de Youtube peut désormais mettre cette histoire derrière elle.

En juin 2013, Chrissy Chambers voyait plusieurs vidéos de ses ébats intimes avec son ex publiées sur un site pornographique. La star de YouTube de 27 ans originaire de Los Angeles accusait alors son ex petit-ami, avec qui elle sortait entre 2008 et 2009 d'être à l'origine de ce "revenge porn". Elle n'avait alors que 18 ans et aucune idée qu'il était en train de les filmer durant leurs ébats sexuels chez elle, à Atlanta, en Géorgie. Des vidéos qui ont ensuite fait le tour du web, mettant au plus mal la jolie brune, qui a alors traversé une période de dépression.

Elle a gagné

Ne réussissant pas à les faire disparaître du web, celle qui est aujourd'hui lesbienne saisissait alors la justice anglaise. Plus de 4 ans plus tard, cette dernière lui a donné raison. En plus d'une amende conséquente, la star de Youtube a obtenu que son ex lui rembourse les frais d'avocat, soit près de 30 000 euros, qu'elle avait financé grâce à un appel aux dons.

Double bonne nouvelle

Un soulagement pour la jeune femme, qui peut enfin clore ce chapitre de sa vie pour en ouvrir un autre plus positif. Et elle n'a pas perdu de temps puisque sa compagne américaine Bria Kam l'a demandée en mariage à leur sortie de la haute cour de justice de Londres. Une bonne nouvelle qu'elle s'est empressée de partager sur ses réseaux sociaux. Les deux jeunes femmes ont une chaîne Youtube à deux "BriaAndChrissy", sur laquelle elles proposent leurs chansons, ou encore leurs sketchs pour sensibiliser à la cause LGBT.

News
essentielles
sur le
même thème