Si Chris Brown s'est calmé depuis ses violences envers Rihanna, il semblerait que son naturel revienne au galop. Après un premier clash hyper choquant face à Jenny Johnson sur Twitter, le chanteur de Don't Wake Me Up et Don't Judge Me prouve une nouvelle fois que sa nervosité n'a pas disparu. Critiqué par un fan sur le

Si Chris Brown s'est calmé depuis ses violences envers Rihanna, il semblerait que son naturel revienne au galop. Après un premier clash hyper choquant face à Jenny Johnson sur Twitter, le chanteur de Don't Wake Me Up et Don't Judge Me prouve une nouvelle fois que sa nervosité n'a pas disparu. Critiqué par un fan sur le réseau social, Breezy a répondu par un méchant tweet en insultant ses followers en surpoids... Fail !

Après un gros clash sur Twitter, Chris Brown avait décidé de supprimer son compte. Quelques jours après, il a refait son apparition sur le réseau social pour ne pas rester trop longtemps loin de ses fans. Si le hitmaker avait l'air calme et moins agressif lors de son retour, il semblerait que sa vraie nature refasse surface. Cette fois, ce n'est ni à Rihanna, ni à une autre célébrité qu'il s'en prend puisque Breezy a taclé l'un de ses fans.

Tout a commencé lorsque l'un de ses followers a eu le malheur de dire qu'il était beaucoup trop maigrichon sur l'une de ses photos. Vénère qu'on se moque de lui et qu'on le critique sans raison, CB a lâché ses nerfs en balançant un tweet hyper méchant où il a insulté ouvertement les personnes en surpoids.

Toujours sur Twitter, il a écrit : "La plus drôle des m*rdes, c'est le commentaire sur moi disant que je suis trop maigrichon. La moitié d'entre vous est hyper obèse et grosse ! Je danse et travaille tout le temps ! Ça s'appelle être en bonne santé. Certains d'entre vous devraient fermer leur bouche et ramener leur graisse sur un tapis de course. Je vous entend déjà râler sur mes commentaires".

A croire que l'interprète de Don't Wake Me Up devient fou ! S'il croit qu'il est parfait, il est bien loin du compte... Les gens ont le droit de dire ce qu'ils pensent, que ça lui plaise ou non et sa réaction est totalement excessive. Qu'est-ce-que vous en pensez ?

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème