Chicago Med saison 4 : Colin Donnel et Norma Kuhling vont quitter la série
Chicago Med saison 4 : Colin Donnel et Norma Kuhling vont quitter la série
La fin de la saison 4 de Chicago Med - actuellement diffusée sur NBC aux USA, s'annonce chargée en émotion. La raison ? Colin Donnel (Connor Rhodes) et Norma Kuhling (Ava Bekker) vont quitter la série lors du dernier épisode. Attention spoilers.

Triste nouvelle pour les fans de Chicago Med. Tandis qu'une saison 5 a récemment été commandée par NBC, on sait déjà que deux acteurs principaux n'y participeront pas. D'après les informations de Deadline, Colin Donnel (Connor Rhodes) et Norma Kuhling (Ava Bekker) quitteront l'hôpital au terme de la saison 4, actuellement diffusée aux USA.

Deux acteurs quittent la série

La faute aux acteurs qui ont envie de se lancer dans de nouvelles aventures ? Pas du tout. Ces départs seraient simplement le résultat de "décisions créatives liées aux évolutions des intrigues des différents personnages". Une décision surprenante de la part des créateurs, d'autant plus que les acteurs sont présents depuis longtemps à l'écran, mais pas inquiétante pour les médecins. Deadline l'assure : "Comme c'est toujours le cas avec les séries de Dick Wolf, ils pourront revenir pour des rôles de guest". Autrement dit, les auteurs ne devraient pas imiter ceux de Grey's Anatomy en tuant les héros. Ouf.

Et forcément, ces départs inattendus n'attristent pas seulement les fans de Chicago Med, mais également les acteurs concernés. Sur Instagram, Colin Donnel a ainsi posté un joli message destiné à l'équipe de la série : "Ces personnes ont rempli mon coeur ces 4 dernières années. J'aime et je suis reconnaissant de tous ces cadeaux qu'ils ont pu me faire. Sur la photo ne sont pas présentes les innombrables personnes qui ont permis d'illuminer chaque journée, rempli mon coeur de joie et qui m'ont invité dans leur formidable famille."

Une page s'apprête donc à se tourner et on a hâte de voir ce que les scénaristes réservent pour la suite.

News
essentielles
sur le
même thème