Arrow saison 6 : Tommy bientôt de retour dans la série ?
Arrow saison 6 : Tommy bientôt de retour dans la série ?
Miracle à venir ou nouveau flashback au programme ? A en croire Stephen Amell, la saison 6 d'Arrow devrait surprendre tout le monde avec une intrigue centrée sur Tommy (Colin Donnell). Attention spoilers.

A l'occasion de l'événement "Crisis on Earth-X' qui avait permis à Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow de se croiser à l'écran à travers une intrigue commune, Colin Donnell avait repris son rôle de Tommy Merlyn dans une version Nazi aussi inquiétante que surprenante. Bonne nouvelle pour les fans du personnage (original), cette apparition ne devrait pas être sa dernière à l'écran.

Tommy de retour dans Arrow

C'est sur Twitter que Stephen Amell - l'interprète d'Oliver, a en effet teasé une jolie surprise. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le comédien a posté une photo représentant la chaise de Colin Donnell sur le plateau de tournage, avant d'ajouter en légende : "21ème épisode de la saison 6 et je n'ai toujours pas tourné le moindre flashback. Donc cette photo... cette photo fait réellement du bien".

Reste désormais à savoir ce qu'il entend par ce teasing : va-t-on assister au tout premier flashback de la saison pour Oliver avec une histoire centrée sur sa relation avec Tommy OU les scénaristes préparent-ils une grosse surprise avec le retour de Tommy (via les Legends) ou l'arrivée d'une version d'une autre Terre ?

Si ces deux dernières options semblent peu probables, il y a désormais une place à prendre grâce au récent départ de Thea...

Arrow - Saison 6
Arrow saison 6 : après Thea, un autre personnage culte va quitter la série
Arrow saison 6 : Oliver bientôt sauvé par... Tommy ?
Arrow saison 6 : le dernier épisode surprendra tous les fans et sera mémorable
Arrow saison 7 : énorme bouleversement dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème