Cherif saison 5 : Cherif et Adeline en couple "Il y aura des hauts et des bas"
Cherif saison 5 : Cherif et Adeline en couple "Il y aura des hauts et des bas"
La saison 5 de Cherif débutera de la meilleure des façons pour les fans de la série. Et pour cause, Cherif et Adeline seront officiellement en couple. Toutefois, rien ne sera simple pour les nouveaux amoureux.

Après des années d'attente, les scénaristes de la série Cherif ont profité de la saison 5 pour récompenser la fidélité des fans. En effet, comme l'annonce le comédien Abdelhafid Metalsi à Télé-loisirs, Cherif et Adeline oseront enfin avancer dans leur relation cette année : "La saison précédente se terminait par un questionnement. Adeline paraissait coupable d'un meurtre. Là, on commence très fort. Cherif et Adeline sont amoureux, ils veulent tout recommencer, partir au bout du monde."

Enfin un couple, mais...

Une évolution qui a pris son temps et que le comédien savoure, comme il l'explique cette fois-ci à Téléstar : "On ne pouvait pas faire patienter indéfiniment le public alors que cela faisait quatre ans qu'ils se tournaient autour". Néanmoins, celle-ci ne marquera pas le début d'une routine ronflante. Au contraire, la star de la fiction policière de France 2 le précise, rien ne sera simple pour ce nouveau couple : "Les histoires d'amour ne sont jamais un long fleuve tranquille. Il y aura des hauts et des bas dans leur relation." Reste à savoir lesquels et leur importance...

Une scène glamour pour Cherif et Adeline

Pour la petite anecdote, Cherif et Adeline devraient nous offrir une scène mémorable. S'il s'agit d'une série policière avec des enquêtes sérieuses, les créateurs ne se sont visiblement pas gênés pour se faire plaisir côté réalisation. D'après Abdelhafid Metalsi, le duo nous en mettra ainsi plein les yeux dès les premières minutes de cette nouvelle année : "Dès le premier épisode de cette saison, on attaque avec une ambiance glamour et un gros clin d'oeil à Mission : impossible. On s'est beaucoup amusé."