David Luiz, le défenseur du PSG, célèbre son but contre Chelsea, le 11 mars 2015
David Luiz, le défenseur du PSG, célèbre son but contre Chelsea, le 11 mars 2015
Le PSG a créé l'exploit face à Chelsea, ce mercredi 11 mars 2015 à Londres en huitième de finale de la Ligue des Champions. Une qualification qui a fait très, très plaisir à Serge Aurier, l'un des joueurs de Laurent Blanc. Euphorique, le footballeur est allé jusqu'à insulter l'arbitre de la rencontre dans une vidéo postée sur Facebook.

Serge Aurier heureux pour le PSG

Blessé aux ischio-jambiers, le parisien Serge Aurier était forfait pour le match Chelsea vs PSG, organisé ce mercredi 11 mars 2015 à Londres. Mais si le footballeur de 22 ans n'a pas fait le déplacement à Stamford Bridge, il n'a rien manqué de l'incroyable qualification de ses coéquipiers pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Après l'exploit de Thiago Silva et les autres, qui ont réussi à revenir à 2-2 à 10 contre 11, l'ex-joueur du TFC a posté, sur Facebook, une vidéo pour exprimer son immense bonheur. L'occasion de l'entendre hurler "Ici, c'est Paname. T'entends ou pas ?"... et s'en prendre à l'arbitre de la rencontre.

"Arbitre fils de p*te"

Car hier, Björn Kuipers, l'arbitre de Chelsea vs PSG, a créé la polémique en donnant un carton rouge (très) sévère à Zlatan Ibrahimovic, la star "divine" de l'équipe parisienne. Alors Serge Aurier ne s'est pas gêné pour l'insulter dans sa vidéo Facebook : "Et l'arbitre sale fils de p*te". Pas très classe, mais c'est visiblement sorti du coeur.

Lire aussi : Chelsea VS PSG : battle de WAGs, quel club a les femmes de joueurs les plus sexy ? / PSG vs Chelsea : après la vidéo de la honte, la victime des chants racistes témoigne.