Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chasseurs d'appart : une ancienne candidate raconte sa mauvaise expérience
Chasseurs d'appart : une ancienne candidate raconte sa mauvaise expérience
Une chose est sûre : Emilie Arthapignet ne participera plus jamais à Chasseurs d'appart. Dans une interview acordée à Télé Star, cette ancienne candidate balance sur les agents immobiliers et la production de l'émission de M6, qui ont fait de son expérience un "échec". Heureusement, elle a pu compter sur l'aide de Stéphane Plaza, venu à sa rescousse...

Si de nombreux candidats trouvent leur bonheur en participant à Chasseurs d'appart sur M6, d'autres ont eu une expérience plutôt négative. C'est le cas de Julien Bost, agent immobilier, qui a poursuivi l'émission et la société de production Studio 89 en justice pour avoir diffusé des images de lui sans son accord. Cette fois, c'est une ancienne candidate qui s'est plaint dans une interview accordée à Télé Star.

"Chasseurs d'appart' a été un échec"

Emilie Arthapignet dénonce non seulement la production mais aussi les agents immobiliers, qui n'ont pas fait leur travail : "La production m'a dit de rester moi-même et de ne pas hésiter à les casser un peu (les agents immobiliers, ndlr). Par exemple, quand le mec fait le charmeur, c'est qu'il n'a pas bossé du tout. Il n'avait même pas visité l'appartement qu'il me proposait avant. Ça m'a un peu agacé. La productrice est quelqu'un de très sympa, mais ils m'avaient promis de continuer à me proposer d'autres appartements ce qu'ils n'ont pas fait.", dénonce-t-elle.

Heureusement, celle qui cherchait désespérément un appartement a pu compter sur l'aide de Stéphane Plaza, animateur de l'émission : "Il a fallu que ce soit Stéphane qui s'en charge [...] Pour moi Chasseurs d'appart' a été un échec dans le sens où ils n'ont même pas répondu à mes critères de recherche. Stéphane Plaza, qui commente les images de l'émission, a vu ça et a proposé de me trouver un appartement".

Stéphane Plaza à la rescousse !

Il lui a en effet proposé de participer à Recherche appartement ou maison pour lui trouver un appartement. Cette fois, tout s'est bien passé et Emilie a gardé un bon souvenir de l'émission : "Ça s'est super bien passé. On a beaucoup rigolé. Je ne regarde pas beaucoup la télé, donc je ne le connaissais pas bien. Il est vraiment très maladroit ! Il y a des images coupées au montage où il casse des trucs (des cadres, des vitres etc...). Les équipes de l'émission sont top. Le réalisateur est même devenu un ami". Tout est bien qui finit bien donc !

Stéphane Plaza
Mieux chez soi (M6) : Stéphane Plaza appelé pour rebooster les audiences ? Il répond
Mieux chez soi : Stéphane Plaza révèle qui paye vraiment les travaux
Stéphane Plaza confirme : il a failli jouer dans la saison 3 de Stranger Things
Stéphane Plaza va apporter des solutions pour être "Mieux chez soi" dans la nouvelle émission de M6
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème