Charlotte Pirroni représentera la France au concours Miss International 2015, ce 5 novembre 2015. La deuxième dauphine à l'élection Miss France 2015 vient d'ailleurs de nous le rappeler sur Instagram avec un aperçu (très décolleté) d'une des tenues qu'elle portera. En parallèle, son petit-ami Florian Thauvin lui a déclaré sa flamme.

Charlotte Pirroni veut le titre de Miss International 2015

Une deuxième chance pour Charlotte Pirroni. Celle qui n'a été élue "que" deuxième dauphine à l'élection Miss France 2015 - ce qui n'a pas manqué de provoquer la colère de ses nombreux fans - représentera la France au concours de beauté Miss International 2015, qui aura lieu ce 5 novembre à Tokyo. Une compétition qu'elle prépare depuis quelques semaines aux côtés de ses concurrentes, comme on a pu le découvrir sur Instagram. Sur son compte, la Miss Côte d'Azur vient d'ailleurs de donner un aperçu d'une des magnifiques tenues qu'elle portera demain soir : un costume de french cancan aux couleurs de l'Hexagone et au décolleté vertigineux.

Un petit-ami chanceux

En ce moment même, Florian Thauvin, le petit-ami de la demoiselle, doit en tout cas très certainement faire des jaloux. Les deux tourtereaux semblent même plus amoureux que jamais. Pour preuve : à quelques heures du début du show, le footballeur a déclaré sa flamme à sa copine sur Instagram, par le biais d'une photo complice accompagnée d'un petit coeur. Et dans les commentaires, tout le monde ou presque est fan du couple. "Mon dieu, vos enfants seront magnifiques" s'emballe notamment une admiratrice. D'autres internautes ont par contre profité de cette belle déclaration d'amour pour partager leur tristesse vis a vis du départ du sportif de l'OM.

News
essentielles
sur le
même thème