4 photos
Voir le diapo
Charlie Winston, de retour avec son deuxième album Running Still sorti en novembre, vient de dévoiler le clip de son nouveau single Where Can I Buy Happiness. La star de Hello Alone et Like A Hobo nous emmène cette fois dans les rues de New York pour une très jolie vidéo qui donne envie de voyager !

Charlie Winston, de retour avec son deuxième album Running Still sorti en novembre, vient de dévoiler le clip de son nouveau single Where Can I Buy Happiness. La star de Hello Alone et Like A Hobo qui sera prochainement en concert nous emmène cette fois dans les rues de New York pour une très jolie vidéo qui donne envie de voyager !

Pas facile de revenir après un énorme succès. Bonne nouvelle, Charlie Winston, qui avait cartonné avec son premier album, a réussi son coup ! Le chanteur britannique continue de séduire avec des titres toujours aussi entêtants, comme Hello Alone et maintenant Where Can I Buy Happiness qui risque bien de squatter les ondes dans les mois à venir.

Dans son nouveau clip, le beau brun se balade dans la Grosse Pomme un appareil photo à la main. Il nous fait découvrir les rues new-yorkaises, ses habitants, ses immeubles. Une vidéo à ne pas manquer dans laquelle Charlie part donc à la recherche du bonheur !

C'est dans les rue de Paris qu'il se baladera prochainement. Après avoir enflammé la Cigale, il revient en effet pour une tournée très attendue ! Vous pourrez notamment aller l'applaudir au Printemps de Bourges 2012 le 26 avril et à Paris à L'Olympia le 7 juin.

Découvrez tout de suite le clip de Charlie Winston, Where Can I Buy Happiness !

Charlie Winston
Charlie Winston : pas Alone du tout à la Cigale ! (PHOTOS)
Charlie Winston : Hello Alone en acoustique pour Purecharts Live (VIDEO)
Audrey Tautou vedette du clip I love your smile de Charlie Winston
News
essentielles
sur le
même thème