Bonne nouvelle pour l'acteur Charlie Sheen : un an après avoir annoncé être séropositif, l'acteur connu pour son rôle dans la série Mon Oncle Charlie a aujourd'hui annoncé ne plus être porteur du VIH !

Il y a un an, Charlie Sheen avouait être séropositif en direct dans l'émission The Today Show sur NBC. "Je suis ici pour admettre que je suis séropositif" a déclaré l'acteur, grave, devant les caméras et le journaliste Matt Lanter. Une maladie qu'il a gardé secrète durant quatre ans. Un an plus tard, l'acteur américain connu pour son rôle dans la série Mon Oncle Charlie a annoncé une bonne nouvelle : il n'est plus porteur du VIH !

Le virus supprimé !

"C'est impossiblement incroyable", a-t-il déclaré dans une interview accordée au Daily Mail, partageant le sms envoyé par son médecin, lequel l'informe que le virus a été "complètement supprimé" et n'est plus détectable. Précisons que s'il ne peut plus transmettre la maladie, il doit tout de même continuer son traitement. Une bonne nouvelle qui tombe un mois après que l'acteur de 51 ans a annoncé s'être porté volontaire pour tester un nouveau traitement révolutionnaire.

"C'est incroyable"

"Je pense à comment je me sentais avant, et comment je me sens aujourd'hui. Wahou... quelle transformation ! Un jour vous êtes sur le chemin de la perdition et le lendemain vous êtes sur le chemin de la providence. Je pensais que j'allais suivre le traitement toute ma vie, mais me voilà... C'est incroyable", s'est-il exprimé !

Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
Charlie Sheen séropositif depuis 4 ans : il dévoile sa maladie en direct à la télévision
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème