
C'est officiel, Eve va prochainement faire son grand retour dans Plus Belle La Vie. Toutefois, comme nous vous l'annoncions récemment, ce n'est pas Charlie Nune qui apparaîtra à l'écran dans la peau du personnage. Au contraire, c'est l'actrice Charley Fouquet qui a été choisie afin de faire revenir l'héroïne au Mistral. Une décision surprenante de la part de la production qui a rapidement énervé les fans, lassés de voir les personnages changer de visages, qui vient néanmoins de trouver son explication.
Un départ logique pour Charlie Nune
Ainsi, c'est au micro de Télé-Loisirs que Charlie Nune a accepté de se confier sur cette situation. Et d'après l'actrice, son remplacement est tout simplement de son fait pour des raisons familiales : "Le tournage de Plus belle la vie, c'était, en ce qui me concerne, six mois de présence obligatoire à Marseille. Je ne souhaitais pas infliger ça à mes deux enfants et à mon mari. Ma vie est à Paris. Reprendre le rôle d'Eve représentait beaucoup de complications pour ma vie personnelle. (...) Nous avons pensé à écourter mes jours de tournage mais cela aurait eu des répercussions sur le scénario, qui était déjà écrit. C'était trop compliqué à mettre en place."
"Je n'ai pas été virée"
Donc non, contrairement à ce que certaines rumeurs laissaient croire, le casting de Charley Fouquet n'a rien à voir avec un possible conflit entre Charlie Nune et la production. Comme le précise l'actrice : "La production et moi-même avons donc préféré, d'un commun accord, en rester là et confier le rôle à quelqu'un d'autre. (...) J'ai lu tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux. (...) Certains faux comptes affirment que la production a voulu se débarrasser de moi tandis que d'autres prétendent que j'aurais perdu le rôle à cause de mon poids ! Je préfère en rire. Je n'ai pas été virée de Plus belle la vie. Tout va très bien entre moi et la production".