Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Le bonheur existe-t-il ? Certains fans de Stranger Things en doutent. Alors que la production de la saison 5 de la série est pourtant actuellement en cours (aucune date de sortie n'est connue), c'est le couple Charlie Heaton (Jonathan) et Natalia Dyer (Nancy) qui inquiète le public. En cause ? Certains craignent une rupture secrète entre les deux acteurs, la faute à une photo.

Charlie Heaton et Natalie Dyer séparés ?

Tandis que le couple entre Jonathan et Nancy a connu quelques secousses dans la saison 4 de Stranger Things et pourrait être marqué par une terrible rupture dans la saison 5, c'est la relation entre Charlie Heaton et Natalia Dyer, leurs interprètes, qui inquiète certains fans aujourd'hui. La raison ? Selon une rumeur, les deux acteurs qui sont ensemble depuis 2017 se seraient séparés ces dernières semaines.

En cause ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Charlie Heaton était présent au concert de Gorillaz le 19 août dernier lors du festival All Points East à Londres. Or, si Natalia Dyer n'était pas à ses côtés ce soir-là, le comédien n'était en revanche pas tout seul durant la soirée. Au contraire, il était accompagné d'une femme blonde, très tactile, qui n'a pas hésité à l'enlacer et le coller plusieurs fois.

Tout va bien, rassurez-vous

De quoi comprendre que son histoire avec l'interprète de Nancy est donc terminée ? On vous rassure, la réponse est NON. La raison de cette accolade entre Charlie Heaton et cette inconnue est simple : il s'agit de l'une de ses plus proches amies. A dire vrai, lui et Natalia Dyer étaient même présents à son récent mariage (oui, elle n'est pas célibataire !). Et si jamais cela ne vous suffit pas à vous convaincre que le couple n'est pas en péril, sachez que le mari de la jeune femme en question était également présent auprès de l'acteur durant le concert.

Bref : TOUT-VA-BIEN, vous pouvez à nouveau croire en l'amour !

Natalia Dyer n'aime pas qu'on s'intéresse à son couple

Pour l'anecdote, il est important de noter que votre attachement pour ce couple est vu comme quelque chose de plutôt creepy par Natalia Dyer. En mai dernier, à l'occasion d'une longue interview accordée à Cosmopolitan, l'actrice confessait notamment : "Je suis toujours curieuse de savoir pourquoi [son couple] fait parler. Pourquoi les gens veulent en savoir plus sur ça ? Je comprends que c'est quelque chose de naturel de vouloir en apprendre davantage sur les personnes que vous suivez à l'écran pendant des heures, savoir ce qu'elles sont dans la vie réelle, mais maintenant que j'ai vu l'autre côté de la chose... Ca peut paraître cliché, mais je ne suis qu'un être humain".

Puis, après avoir rappelé que toutes les stars n'ont pas envie d'être ouvertes avec le public à ce sujet, "Certaines sont très douées par s'ouvrir et partager avec les fans, et d'autres sont plus à l'aise en gardant des choses pour elles", la comédienne avait précisé plus loin : "Vraiment, la chose la plus étrange à propos de notre couple, c'est simplement la perception et la réaction des gens autour. Autrement, on est juste comme tout le monde".

Vous l'aurez compris : circulez, y a rien à voir. Oui, il est temps de vous trouver une autre occupation plutôt que d'espionner la vie privée des deux stars.

Stranger Things - Saison 5
Stranger Things saison 5 : un personnage mort de retour ? Même Millie Bobby Brown valide la théorie des fans
Netflix : le top 15 des séries les plus commentées sur Twitter, attention il n'y a pas que des pépites
Charlie Heaton (Stranger Things) et Natalia Dyer, la rupture pour le couple ? La photo qui sème le doute
Stranger Things saison 5 : Vecna est-il le frère d'un personnage ? La théorie à laquelle on ne s'attendait pas
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 5 Découvrir plus d'articles