Charles (Les Princes de l'amour 2) : moment gênant dans Le Mag, le 4 février 2015 sur NRJ 12
Ce mercredi 4 février 2015, Charles des Princes de l'amour 2 était l'invité de Matthieu Delormeau dans Le Mag de NRJ 12. Le Ch'ti n'a pas été épargné par l'équipe de l'émission... ni par le public à cause duquel il a vécu un moment plus que gênant.

Maeva et le public se payent Charles dans Le Mag

Charles ne gardera peut-être pas un très bon souvenir de son passage dans Le Mag de NRJ 12. Car ce mercredi 4 février sur le plateau de l'émission, le candidat des Princes de L'amour 2 (W9) a notamment été la "victime" de Maeva, chroniqueuse depuis le début de l'année 2015. La petite-amie de Mike a notamment accusé Carlito d'être incapable de "rester sérieux avec une nana" et de ne pas être sincère, avant de se demander pourquoi il attirait autant les filles.

De quoi inspirer Matthieu Delormeau qui a lancé au public : "Qui pense ici que Charles est beau ?" Moment gênant pour le Ch'ti, puisque personne dans le public n'a levé la main ou réagi. Vu sa tête, on croit comprendre qu'il se serait bien passé de ce petit sondage en direct...

D'autres news sur Charles : Charles (Les Princes de l'amour 2) lassé des "montages douteux" sur sa façon de mixer / Marjorie (les Princes de l'amour 2) balance sur Charles : "Il m'a virée comme une merde".

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles