Charles (Ch'tis) : prise de poids, dépression, boycott... il se confie
Depuis sa dernière participation aux Princes de l'amour en 2015, Charles Vassal (alias Carlito) est absent du monde de la télé-réalité... malgré lui. Le DJ révélé grâce au programme Les Ch'tis sur W9 explique à Sam Zirah avoir été boycotté, ce qu'il a mal vécu. Dépression, prise de poids (+15 kilos)... Charles s'est confié sur ces dernières années difficiles.

Depuis sa dernière participation à une émission de télé-réalité en 2015, Charles a vécu une descente aux enfers. En couple avec Sarah et papa d'une petite fille en 2017, le ch'ti apprenait qu'il n'était pas le père biologique. Une période difficile pour l'ami d'Hillary et Vincent Shogun, qui s'est ajoutée à 2 années difficiles. Alors qu'il participait aux Princes de l'Amour 2 en 2015, il s'est fait boycotter par la production des Ch'tis : "à l'époque, t'avais pas le droit de faire autre chose que les Ch'tis".

Boycotté de la TV réalité

Depuis, il tente de rebondir, en vain. Devant participer à Friends Trip, il a été refoulé : "Chaque semaine, je devais partir, chaque semaine, je ne partais pas. Ils ne m'ont jamais dit de partir.", déclare-t-il, expliquant qu'il a perdu gros à cause de ça, devant annuler des sets de DJ : "J'ai perdu 3-4000 euros sur un mois". Un rejet de la télé-réalité qu'il vit mal : "aujourd'hui, je me sens boycotté et je ne comprends pas".

"Depuis la fin des Ch'tis, j'ai dû prendre 15 kilos"

C'est d'ailleurs après sa participation aux Princes de l'Amour 2 qu'il a commencé à prendre du poids et que les internautes lui ont donné le surnom de Carligras : "du jour au lendemain, je me suis rendu compte que j'avais pris du poids et je me suis senti super mal. Je ne me sentais plus moi-même. J'ai perdu toute confiance en moi. J'ai eu une période de déprime, je ne me sentais plus intéressant."

Il avoue qu'il ne s'est pas vu grossir : "depuis la fin des Ch'tis, j'ai dû prendre 15 kilos". Depuis, il s'est repris en main et a subi une liposuccion dans le cadre de l'émission Zéro complexe de Star 24. S'il a maigri, il veut encore perdre 3 ou 4 kilos. Une prise de poids qui, selon lui, explique aussi son boycott de la télé : "80 % des gens qui font de la télé sont beaux gosses, musclés et tatoués".

Les Ch’tis à Ibiza
Charles (Les Ch'tis) : pas le père biologique de la fille de Sarah, il veut reconnaître l'enfant
Kelly (Les Ch'tis) et Neymar (La Belle et ses princes 2) : "Je ne lui ai jamais gueulé dessus"
Kelly (Les Ch'tis) en couple avec Neymar (La Belle et ses princes 2) : "Je veux qu'on voyage avant de faire un bébé"
Les Ch'tis : Kelly quitte Christopher... pour Neymar de la Belle et ses Princes ?
voir toutes les news de Les Ch’tis à Ibiza Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème