Charles des Ch'tis fait une triste révélation sur sa fille
Charles des Ch'tis fait une triste révélation sur sa fille
Coup dur pour Charles Vassal. Il y a quelques jours, celui qui s'est fait connaître dans Les Ch'tis sur W9 passait un message de détresse sur Facebook expliquant à ses abonnés qu'il était sans nouvelles de sa fille. Ce vendredi 14 juillet, il a fait une annonce encore plus déchirante.

Depuis quelques mois, Charles Vassal était devenu papa d'une petite fille. L'ex-candidat de télé-réalité qu'on a pu voir dans Les Ch'tis ou Les Princes de l'amour 2 était resté très discret depuis l'annonce de la grossesse de sa chérie Sarah. Mais depuis quelques jours, il a fait d'étonnantes révélations sur le web.

L'annonce déchirante de Charles

La semaine dernière dans un message publié puis supprimé de Facebook, Charles dévoilait vivre des moments difficiles. "Je n'ai pas l'habitude de parler de ma vie privée, je suis actuellement en attente d'un test de paternité après de multiples tromperies. Voilà pourquoi je ne parle pas de mon enfant" avait-il confié expliquant être sans nouvelles de sa fille. Ce vendredi 14 juillet, Charles Vassal a fait une révélation des plus déchirantes : il n'est en fait pas le père de celle qu'il pensait être sa fille. "Le coeur détruit, les larmes qui coulent... au revoir, ce n'est pas ma fille" a posté celui qui est devenu DJ sur Facebook et Twitter.

Après cette terrible annonce, Charles a reçu le soutien de nombreux internautes qui lui ont envoyé des messages de réconforts. Une chose qui touche particulièrement l'ex-star des Ch'tis. "Merci pour votre soutien, vos messages me font un bien fou ... c'est compliqué comme situation..." a-t-il répondu sur Facebook.