8 photos
Voir le diapo
Chantal Goya n'est pas qu'une chanteuse, c'est aussi une réalisatrice. Ce n'est pas une blague, la meilleure amie des enfants a tenté de réaliser une publicité pour les Snickers en compagnie d'un Gremlins. Malheureusement, comme on peut le constater dans le délirant making-of, tout ne s'est pas déroulé comme prévu.

Qui ne connaît pas Chantal Goya ? Si son nom ne vous dit peut être pas grand chose, il est cependant impossible que ses chansons vous soient inconnues. Que ce soit avec "Bécassine", "Pandi-Panda" ou encore "Un lapin", la chanteuse a fait le bonheur des enfants durant de nombreuses années.

Une nouvelle réalisatrice

Toutefois, Chantal Goya pourrait rapidement changer de public. Alors qu'un remake des Gremlins est en préparation, c'est avec l'un d'entre eux que la nouvelle réalisatrice a tenté de réaliser une pub pour Snickers. Malheureusement pour l'équipe technique et les acteurs, ses bonnes vieilles habitudes sont rapidement revenues, ruinant quelque peu l'univers de ces drôles de monstres.

Un making-of délirant

Ainsi, pendant que les acteurs font renaître un terrible Gremlin pour notre plus grand bonheur, Goya ne peut s'empêcher de lui demander d'être plus gentil et de lui faire un bisou. Pire encore, la chanteuse ramène progressivement son propre univers, oubliant rapidement celui des Gremlins, que ce soit avec une "putain de lune" ou des déguisements d'animaux. L'occasion pour nous d'assister à une réplique hilarante : "Je crois sincèrement que chez un acteur il n'y a pas de place pour la fierté" et d'avoir envie de chocolat.

C'est drôle, décalé et complètement WTF. Oui, la nouvelle pub de Snickers s'annonce cultissime.

A voir aussi : fausse fin du monde pour LG / Lucienne fait du car wash / Franck Ribéry invente un mot